Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Louvin parti de TPMP à cause de l'argent ? Il réplique !

Gérard Louvin parti de TPMP à cause de l'argent ? Il réplique !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Gérard Louvin critiqué dans "TPMP", lundi 16 janvier 2017, C8
20 photos
Lancer le diaporama
Gérard Louvin critiqué dans "TPMP", lundi 16 janvier 2017, C8
Le producteur de 70 ans a fait une mise au point.

Gérard Louvin a-t-il véritablement quitté Touche pas à mon poste (C8) à cause de Nabilla Benattia ? Si le principal intéressé a affirmé samedi dernier que c'était bel et bien le cas lors de son passage dans Salut les Terriens !, l'équipe de Cyril Hanouna a donné sa version des faits hier soir, profitant de l'occasion pour égratigner le producteur de 70 ans.

"Je me suis beaucoup amusé pendant les deux ans que j'ai fait. Mais quand Cyril Hanouna m'a dit qu'il y avait Nabilla... Je ne m'assois pas à côté d'elle. On parle de télévision au départ. Je ne vois pas vraiment ce qu'elle a à dire sur les médias", expliquait Gérard Louvin. Des propos que l'équipe de Touche pas à mon poste n'ont pas cautionnés. Matthieu Delormeau a en effet souligné qu'il était "adorable en plateau" à chaque fois qu'il était invité dans TPMP et que "dès qu'il donn[ait] une interview, il fracass[ait] l'émission". Un avis partagé par Cyril Hanouna : "Quand il vient, il est hyper content, il nous amène des cadeaux (...). Et quand il repart, bim, il retourne dans ses défauts."

Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours, est allé encore plus loin en faisant une révélation de taille : "On sait tous aussi autour de la table que s'il n'est pas revenu, c'est parce qu'il demandait beaucoup d'argent pour revenir en tant que chroniqueur. Ce n'est pas seulement la présence de Nabilla." Une déclaration confirmée à demi-mots par Baba : "Si on avait mis Nabilla d'un côté et l'argent de l'autre, il serait peut-être venu."

Gérard Louvin n'a évidemment pas loupé une miette de ce qu'il se disait dans l'émission. Il a d'ailleurs tenu à réagir par le biais de son compte Twitter, à coups de citations assassines : "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (Sacha GUITRY)/ Une petite dernière pour la route de Mr Sacha Guitry : plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image