Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérémy Credeville séparé de ses filles : "Le coeur en miettes", il poste un bouleversant message

Gérémy Credeville séparé de ses filles : "Le coeur en miettes", il poste un bouleversant message
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
L'ancien candidat de "Danse avec les stars" n'avait pas vraiment le coeur à la fête le 15 décembre 2021. Gérémy Credeville a posté un message sur Instagram, à l'adresse de ses filles. Et il est bouleversant.

C'est un message bouleversant qu'a posté Gérémy Credeville sur son compte Instagram, le 15 décembre 2021. L'humoriste de 34 ans a tenu à adresser un message à ses deux filles âgées de 3 ans et bientôt 1 an afin de leur demander pardon.

La vie d'artiste est loin d'être toujours simple. Si le charmant blond s'épanouit dans ce qu'il fait, il a toujours un vide dans son coeur quand il est loin de sa femme et de leurs deux merveilles. Et ces derniers mois, Gérémy Credeville a été plus absent qu'il ne l'aurait voulu. En septembre dernier a débuté pour lui l'aventure Danse avec les stars 2021. Une incroyable expérience partagée avec Candice Pascal et qui a duré jusqu'au 5 novembre. Ainsi, il était à Paris toutes ces semaines et, même si les femmes de sa vie sont parfois venues le soutenir, ce n'était pas assez. Est ensuite venu le moment pour lui de partir en tournée pour son spectacle Enfin qui a débuté le 20 novembre dernier. Il ne chômera donc pas jusqu'en 2023 puisque plusieurs dates sont prévues, dans plusieurs villes.

Malgré son bonheur de retrouver son public, Gérémy Credeville avait le coeur lourd mercredi dernier et a tenu à le faire savoir. Les internautes ont pu découvrir des photos de ses deux merveilles complices, puis en train de câliner leur maman. "Pardon. Pardon, parce que ces 3 derniers mois j'ai été un super papa...virtuel. On me félicite sur les réseaux pour toute l'attention que je vous porte alors que je ne suis pas là pour vous porter dans mes bras. Je vous laisse dans les plus protecteurs et chaleureux du monde, ceux de votre mère dans lesquels je ne me suis pas blotti depuis un bail et qui me manque tout autant que vous. 'Pourquoi papa il est jamais là ?' Coeur en miettes. Pourquoi ? Des fois je me le demande... J'essaie de faire rentrer plusieurs journées en une pour en avoir plus tard avec vous, mais je ne veux pas que le plus tard arrive trop tard. Je vous vois grandir chaque fois que je rentre à la maison, vous allez si vite, vos petites mains prennent de plus en plus de place sur ma joue... Et vous, plus encore dans mon coeur", a-t-il écrit en légende.

Une publication qui a ému ses abonnés qui ont bien compris qu'un jour, Gérémy Credeville raccrochera les crampons... enfin le micro plutôt. En attendant, ils lui ont apporté tout leur soutien en lui faisant comprendre qu'il était un super papa. Sans doute de quoi le réconforter un peu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image