Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérémy Crédeville trop proche de Candice Pascal dans Danse avec les stars ? Sa femme "dérangée"

Gérémy Crédeville trop proche de Candice Pascal dans Danse avec les stars ? Sa femme "dérangée"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Quelque peu déçu d'avoir été éliminé de "Danse avec les stars", Gérémy Crédeville est également soulagé surtout pour sa femme qui commençait à voir d'un mauvais oeil son rapprochement avec Candice Pascal. Lors d'une interview, l'humoriste explique comment cette aventure a été compliquée pour elle.

Le vendredi 5 novembre 2021, après huit semaines d'aventure, Gérémy Crédeville s'est fait éliminer de Danse avec les stars. C'est lui qui a le moins convaincu ce soir-là face à Michou, Aurélie Pons, Tayc et Bilal Hassani. Ces derniers sont ainsi qualifiés pour les quarts de finale tout comme Dita Von Teese malgré son absence pour raison médicale. L'humoriste a confié avoir ressenti une certaine amertume après son éviction du programme mais aujourd'hui, avec du recul, il apparaît plutôt heureux de retrouver le cours de sa vie et surtout sa femme qui aurait "subi" son aventure. "Deux mois sans un seul instant pour elle. Je ne serais jamais là où j'en suis sans elle", lui reconnaissait-il sur Instagram il y a quelques jours.

Il s'agissait également de deux mois lors desquels la mère de ses deux filles devait s'habituer à le voir se rapprocher de sa partenaire de danse Candice Pascal. Si entre eux, une belle complicité amicale est née, beaucoup de téléspectateurs ont cru voir les prémices d'une idylle. Ce qui a d'autant plus agacé la femme de Gérémy Crédevile. "Pendant deux mois j'ai été avec Candice, dans ses bras. Ma compagne voyait des commentaires sur les réseaux qui disaient que je formais un beau couple avec elle et ça l'a dérangé. C'est compliqué... En plus j'étais tout le temps absent et quand je l'appelais je ne parlais que de danse. Elle devait gérer le travail, notre déménagement et nos deux filles. Je lui en ai demandé beaucoup et elle ne s'est jamais plaint", a-t-il salué avec admiration auprès de Télé Star.

Gérémy Crédeville n'aura donc plus à passer autant de temps avec la belle Candice mais ces deux-là sont bien partis pour rester néanmoins très bons amis. "On va se retrouver sur la finale et c'est possible que l'on se retrouve sur scène dans mes spectacles lors de mes passages dans le Sud. Candice est très forte. (...) C'est quelqu'un de formidable", a-t-il fait savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image