Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Geri Halliwell, enceinte, s'entraîne avec les adorables jumelles de Ronnie Wood

Geri Halliwell, enceinte, s'entraîne avec les adorables jumelles de Ronnie Wood
Geri Halliwell lors de sa baby-shower avec Emma Bunton et la femme de Ronnie Wood, Sally Wood, avec leurs jumelles Grace et Alice. Photo publiée sur Instagram le 14 janvier 2017
11 photos
Lancer le diaporama
Geri Halliwell lors de sa baby-shower avec Emma Bunton et la femme de Ronnie Wood, Sally Wood, avec leurs jumelles Grace et Alice. Photo publiée sur Instagram le 14 janvier 2017
L'ex-Spice Girl a retrouvé la femme du rockeur pour sa baby shower.

Le futur bébé de Geri Halliwell n'est pas encore né, mais il est déjà bien entouré. L'ancienne Spice Girl, enceinte de son 2e enfant, a célébré sa baby shower ce week-end avec ses copines. "Ma chère amie Yassmin a organisé une baby shower pour moi", a-t-elle écrit en légende d'une photo de groupe publiée sur sa page Instagram.

La chanteuse de 44 ans était accompagnée de plusieurs de ses amies, dont Emma Bunton alias Baby Spice, ainsi que la femme de Ronnie Wood et leurs deux enfants. Le guitariste des Rolling Stones et sa femme Sally ont accueilli il y a sept mois les jumelles Grace et Alice, dont Geri a publié une adorable photo sur les réseaux sociaux.

"Entre filles", a-t-elle écrit sur le cliché en question. Serait-ce là un indice sur le sexe de son futur bébé ? L'interprète de It's Raining Men a annoncé sa grossesse au mois d'octobre dernier, mais n'a pour l'instant pas encore révélé si elle et son mari Christian Horner attendaient une petite fille ou un petit garçon. Le mystère reste donc entier !

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que la maman de Bluebell Madonna (10 ans) continue de travailler dur malgré sa grossesse. En dépit des rumeurs qui voudraient qu'elle ait mis un terme à sa participation à la réunion des Spice Girls – reformées à trois sous le nom de GEM – pour des raisons familiales, Ginger Spice n'a pas lâché ses copines Mel B et Emma Bunton. Bien au contraire ! La "maman active" a publié une photo d'elle "en studio le dimanche matin".

Autant dire que les dernières informations du tabloïd The Sun sont purs fantasmes. Le tabloid a annoncé ce week-end que la tournée de trouvailles du girlsband tombait à l'eau à cause du départ de Geri, ajoutant au passage que Victoria Beckham les avait menacées de poursuites pour bloquer leur come-back. Le porte-parole de Posh a affirmé que "l'histoire avait été entièrement fabriquée par The Sun et que les avocats de Victoria étaient sur le coup".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image