Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gianluca Vacchi : Déguisé en femme, le millionnaire prend la fessée en vidéo

Gianluca Vacchi prend la fessée en vidéo (Août 2019).
19 photos
Lancer le diaporama
Gianluca Vacchi prend la fessée en vidéo (Août 2019).
Vous ne connaissez pas encore Gianluca Vacchi ? Ce millionnaire italien a récemment fait le buzz sur Instagram en donnant des fessées à des jeunes femmes en bikini. Pour contrer les attaques, l'homme a choisi une réponse tout simplement parfaite !

Gianluca Vacchi (52 ans) est un millionnaire italien suivi par plus de 13 millions d'abonnés sur Instagram. Pour faire la promotion de son nouveau morceau Mueve (en collaboration avec Nacho et Becky G), le playboy a eu la bonne idée de faire venir des jeunes femmes en bikini sur son yacht privé. Le 7 août 2019, il publiait une vidéo où il s'amusait à donner d'énergiques fessées aux jeunes femmes, toutes appuyées contre un canapé pour offrir le meilleur panorama possible. Outrés, certains fans critiquaient le businessman de dénigrer l'image des femmes et se demandaient si sa petite amie, Sharon Fonseca, approuvait ses occupations scabreuses. D'autres pensaient au contraire que Gianluca ne faisait que s'amuser et que ses activités estivales leur plaisaient beaucoup.

Apprenez à rire si vous voulez profiter de la vie

Pour se défendre, le millionaire a répondu aux commentaires qui l'accusaient de rabaisser les femmes. Il écrivait : "Je les respecte beaucoup. Apprenez à rire si vous voulez profiter de la vie." Quelques jours plus tard, le chéri de Sharon (avec qui il est en couple depuis 2017) a trouvé la réponse idéale pour contrer les critiques. Le 13 août 2019, il publie une vidéo où il apparait, déguisé en femme.

Habillé avec une mini-jupe noire, des talons aiguilles et un maillot de bain léopard, Gianluca se trémousse devant la caméra. Il passe ensuite devant quatre femmes déguisées en hommes. Le playboy italien se place quelques mètres plus loin, les fesses bien en vue. Juste retour des choses, c'est au tour de Gianluca de se faire donner la fessée par toutes les jeunes femmes. Pour sous-titrer cette vidéo, le millionaire écrit : "Dans la vie, on peut faire tout ce qu'on veut et tout ce qu'on désire ! Souriez et profitez de la vie !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel