Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gianluca Vacchi recasé : Le playboy a vite oublié son ex

Alors que sa carrière musicale vient de prendre un nouveau tournant, l'Italien aux 11 millions d'abonnés sur Instagram, Gianluca Vacchi, peaufine son bronzage sur les plages de Miami en bonne compagnie.

En plein lancement de son premier single, ce vendredi 20 avril 2018, Gianluca Vacchi n'en oublie pas de prendre du bon temps pour autant. Tandis que ses 11 millions d'abonnés Instagram découvrent le titre Love, réalisé avec le chanteur colombien Sebastián Yatra et le duo de producteurs Andres Torres et Mauricio Rengifo (à l'origine de l'incontournable Despacito), le charismatique Italien de 50 ans a été aperçu le 18 avril dernier sur une plage de Miami en compagnie de celle qui pourrait être sa nouvelle compagne.

La jolie brune n'est pas une inconnue puisqu'elle a déjà fait quelques apparitions remarquées sur le compte Instagram du playboy tatoué et businessman millionaire. Il s'agit de Sharon Fonseca, un mannequin originaire du Venezuela.

La belle est la première fan de son copain musclé, puisqu'elle n'a pas hésité à partager des extraits de sa nouvelle chanson avec sa propre communauté Instagram. On peut d'ailleurs l'apercevoir dans les extraits du clip qui accompagne le titre Love. L'occasion pour elle, et les quelques autres mannequins en bikini, de se joindre à Gianluca Vacchi pour quelques déhanchés dénudés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel