Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gianluca Vacchi : Minislip et baignade en eaux turquoise pour le playboy

Gianluca Vacchi en vacances avec une amie à Ibiza. Le 23 juillet 2018
22 photos
Lancer le diaporama
Gianluca Vacchi en vacances avec une amie à Ibiza. Le 23 juillet 2018
Ce businessman millionnaire reconverti en DJ passe son été en Espagne. Quand il ne mixe pas dans les clubs d'Ibiza, Gianluca Vacchi profite de son yacht en bonne compagnie. Des vacances de luxe dont il profite en compagnie d'une mystérieuse jeune femme.

Le lundi n'est pas un jour facile pour tout le monde. Sauf peut-être pour Gianluca Vacchi. Toujours aussi bien accompagné, le playboy continue de mener la belle vie sous le soleil espagnol. Ce 23 juillet 2018, le charismatique Italien de 50 ans s'est offert une virée en mer. L'occasion pour cette star aux quelque 11 millions d'abonnés sur Instagram de peaufiner son bronzage tout en exhibant fièrement tatouages et abdos saillants.

À lire aussi

Quand il n'est pas en minislip de bain blanc, le DJ mise sur le confort d'un pantalon fluide rose pour ses allers et retours entre la plage, le bateau pneumatique servant de navette et son yacht. S'il était accompagné de son camarade de platines Diplo ou du chanteur spécialisé dans les tubes d'été Luis Fonsi il y a quelques jours, Gianluca Vacchi est cette fois-ci apparu en compagnie d'une jolie brune.

Aucune trace en revanche du mannequin Sharon Fonseca. La jeune femme avec lequel le businessman millionnaire s'affichait il y a seulement quelques mois reste absente de cette journée de vacances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel