Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gigi Hadid et Zayn Malik : la rupture pour le couple, le chanteur accusé de violence par sa belle-mère

Gigi Hadid et Zayn Malik : la rupture pour le couple, le chanteur accusé de violence par sa belle-mère
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Entre le mannequin Gigi Hadid et le chanteur Zayn Malik, c'est terminé ! Une rupture dévoilée par des proches au site "People", qui intervient peu après les révélations faites par le site "TMZ", concernant une supposée agression physique du beau brun contre sa désormais ex belle-mère, Yolanda Hadid.

Voilà une bien triste nouvelle : Gigi Hadid et Zayn Malik ont rompu. Une séparation annoncée dans un contexte tendu, autour d'une supposée agression physique de l'ex-chanteur des One Direction contre Yolanda, la maman de la jeune femme.

Jeudi 28 octobre 2021, le toujours bien renseigné site américain TMZ a affirmé que Yolanda Hadid aurait été "coincée" physiquement par Zayn Malik la semaine précédente, lors d'une dispute et que celle-ci envisageait de déposer plainte. Visiblement apeurée par ce qu'elle considère être une agression physique - certains sites évoquent la possibilité qu'elle aurait été "frappée" - Yolanda veut se tenir éloignée de son ancien beau-fils. Ce dernier a rapidement démenti ces accusations auprès du site. "Je démens catégoriquement avoir frappé Yolanda Hadid et pour le bien de ma fille, je décline désormais le fait de dévoiler plus de détails et j'espère que Yolanda va reconsidérer ses fausses accusations et aller de l'avant pour faire guérir les blessures de notre famille, dans le privé", a-t-il dit.

Sur Twitter, l'interprète de Pillowtalk ajoute : "Comme vous le savez tous, je suis quelqu'un qui tient à sa vie privée et je veux vraiment créer autour de moi un espace à la fois sûr et privé pour que ma fille Khai [née en septembre 2020, NDLR] puisse grandir (...) Dans un effort de ma part pour protéger ce monde-là, j'ai accepté de ne pas contester les réclamations faisant suite à une dispute que j'ai eue avec un membre de la famille de ma compagne qui est entré dans notre maison alors qu'elle était absente il y a plusieurs semaines", a-t-il écrit.

Peu après cette affaire, des proches de Gigi Hadid (26 ans) et Zayn Malik (28 ans) ont annoncé leur rupture auprès de People. Une séparation qui remonte en réalité à un mois. "Ils ne sont pas ensemble en ce moment. Ils sont toutefois tous les deux de bons parents. Ils sont co-parents. Yolanda est bien sûr très protectrice avec Gigi. Elle veut le meilleur pour sa fille et sa petite-fille", a fait savoir une source. Ce n'est pas la première fois que le couple se sépare. Déjà en mars 2018, on avait appris leur rupture avant un retour de flamme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image