Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilles Lellouche dézingue Alain Delon et Brigitte Bardot

Exclusif - Gilles Lellouche - Arrivée des people avant la montée des marches du film "La belle époque" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gilles Lellouche - Arrivée des people avant la montée des marches du film "La belle époque" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019.
Le 30 mai 2019, Gilles Lellouche publiait un tweet au vitriol au sujet d'Alain Delon et Brigitte Bardot. Il déclare "cracher" sur leurs opinions parfois très à droite, mais dit tout de même "respecter" leurs carrières.

Gilles Lellouche tire à boulets rouges. L'acteur de 46 ans a publié un tweet incendiaire, jeudi 30 mai 2019, qui a nommément pour cibles Brigitte Bardot et Alain Delon. Deux personnalités dont les opinions très tranchées et les propos polémiques sont régulièrement épinglés dans les médias et par le public. Soudainement excédé, Gilles Lellouche a décidé de pousser un coup de gueule.

"Alain Delon et Brigitte Bardot confirment l'idée que la beauté est éphémère et les neurones périssables.... Je respecte vos carrières, mais crache allègrement sur vos idées", a-t-il déclaré, ponctuant son écrit par un radical "#FuckLesFachos". Un commentaire qui lui vaut des réactions plutôt positives de la part de sa communauté et qui semble avoir été écrit après une pique envoyée par Alain Delon.

Dans une interview au journal suisse L'Illustré, le 29 mai 2019, Alain Delon avait été questionné sur ses éventuels héritiers au sein du cinéma français, le journaliste à l'origine de cet échange citant alors François Cluzet, Gilles Lellouche ou Guillaume Canet. La réponse d'Alain Delon est sans appel : "Ha ha ha ! Là, je préfère ne pas répondre... ha ha ha !" Un clash par médias interposés qui ne s'arrêtera peut-être pas là.

Rappelons que Brigitte Bardot a été condamnée plus d'une fois pour incitation à la haine raciale. En mars 2019, elle avait de nouveau fait polémique pour une lettre ouverte entachée de racisme. Elle affirmait que "les autochtones ont gardé leurs gènes (sic) de sauvages", accusant les Réunionnais de "barbarie" à l'encontre des animaux. Elle évoque pêle-mêle "des réminiscences de cannibalisme des siècles passés", "une population dégénérée encore imprégnée des coutumes ancestrales, des traditions barbares qui sont leurs souches". Alain Delon, quant à lui, a suscité la controverse par ses prises de position sur l'homosexualité ou la montée du Rassemblement National.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel