Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilles Verdez clashe Camille Combal dans DALS : "Un ringard au pays des tocards"

11 photos
Lancer le diaporama
Gilles Verdez clash Camille Combal pour sa première dans "Danse avec les stars 9" dans Touche pas à mon poste - 1er octobre 2018 - C8
Lundi 1er octobre 2108, l'équipe de "Touche pas à mon poste" faisait le debrief de la première de "Danse avec les stars 9", l'émission que Camille Combal animait samedi soir. Si tout le monde a reconnu sa réussite, Gilles Verdez de son côté, n'a pas hésité à violemment le clasher.

Samedi 29 septembre 2018, TF1 lançait la première émission de la neuvième saison de Danse avec les stars. En plus de découvrir les premiers pas des onze célébrités en compétition, les téléspectateurs ont également pu retrouver Camille Combal à l'animation. Un nouvel exercice très attendu, et très scruté, pour l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste. Justement, ses anciens acolytes de C8 n'ont pas manqué de faire un debrief sur son passage.

Si la majorité d'entre eux ont été ravis de le revoir à l'antenne et ont trouvé sa présentation réussie, il y en a un qui n'a pas été tendre, il s'agit sans surprise de Gilles Verdez. "Camille, samedi soir, c'était un ringard au pays des tocards, commence-t-il violemment. Et c'est pas parce que c'est un ami que je ne vais pas être objectif."

Gilles Verdez poursuit ses attaques en jugeant que son ancien collègue avait "tiré vers le bas" le programme : "Il rêvait de dépoussiérer le programme, il l'a mis dans une bouteille de formol. C'est plus chic du tout. Je l'ai trouvé hyper familier. C'est une prestation complètement ratée."

On s'en doute, le journaliste s'est attiré les foudres de ses pairs, qui ont défendu sans relâche leur ami coûte que coûte, sans parler des internautes, très remontés face à ces propos malveillants, qui ont apporté leur soutien.

Du côté des audiences, Touche pas à mon poste est au plus haut de la saison en réunissant 1,36 million (5,4%) de téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel