Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gims dévoile le prénom de son bébé : rarissimes confidences sur sa famille

Gims dévoile le prénom de son bébé : rarissimes confidences sur sa famille
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Maitre Gims avec sa fille sur Snapchat.
11 photos
Lancer le diaporama
Maitre Gims avec sa fille sur Snapchat.
Dans une interview à "TV Magazine", parue le 17 septembre 2020, Gims en dit un peu plus sur la naissance récente de son sixième enfant : une petite fille prénommée Haby. L'artiste français en profite pour en dire un peu plus sur l'éducation de ses enfants, qu'il voit malheureusement trop peu à son goût.

Gims se dévoile un peu plus. L'artiste - pourtant très secret - en dit plus sur sa vie de famille dans un documentaire Netflix, paru ce jeudi, intitulé GIMS. À cette occasion, ce père de famille nombreuse s'est confié comme jamais à TV Magazine (Le Figaro), où il évoque sa vie chamboulée par la naissance de sa dernière fille, née pendant le confinement.

"J'ai eu une petite fille qui s'appelle Haby. Elle aura bientôt 6 mois. C'est le premier bébé dont je profite autant", se réjouit Gims auprès de nos confrères, dévoilant enfin le prénom de sa fille. Le 19 mars dernier, il devenait ainsi papa pour la sixième fois. Une grande joie, autant pour lui que pour son épouse Demdem.

Filmé avec sa famille dans le documentaire, Gims dit être un père "à l'écoute, tolérant". "Je laisse mes enfants s'épanouir. Personnellement, j'ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas chez un adulte. Je n'ai pas envie que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s'amuser. J'essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c'est plus efficace. Comme je ne suis pas souvent là, j'ai du mal à être dur avec eux", a développé l'interprète de Bella à TV Magazine.

Ce n'est pas la première fois que Gims explique que son travail, très prenant, lui vole du temps de vie avec ses enfants. "Il souffre de ne pas être assez présent pour ses enfants. C'est son regret", avait expliqué Demdem dans la bande-annonce du documentaire.

Sorti ce 17 septembre sur Netflix, GIMS retrace la vie du rappeur, de son enfance très difficile à son allégeance à une secte islamique étant plus jeune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image