Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gims "pas assez présent pour ses enfants" : Demdem se confie sur son "regret"

Gims "pas assez présent pour ses enfants" : Demdem se confie sur son "regret"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors du photocall de la 14ème édition du Casa Fashion Show au Sofitel Casablanca Tour Blanche à Casablanca, Maroc © Philippe Doignon/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors du photocall de la 14ème édition du Casa Fashion Show au Sofitel Casablanca Tour Blanche à Casablanca, Maroc © Philippe Doignon/Bestimage
Dans la bande-annonce du documentaire "GIMS", qui sortira sur Netflix le 17 septembre prochain, l'artiste est raconté par ses proches. Son épouse de longue date, Demdem, explique que Gims ne passe malheureusement pas assez de temps avec ses enfants.

Après PNL, Lady Gaga, Beyoncé et Travis Scott, Gims a lui aussi droit à son documentaire Netflix. Le rappeur français fera l'objet d'un film qui retracera son épopée jusqu'à son concert au stade de France, le 28 septembre 2019, il y a presque un an. Un moment mérité pour ce bosseur, qu'on connaît depuis plus d'une décennie, grâce au succès de la Sexion d'Assaut.

"C'est très difficile de me mettre dans une case. Je serai le premier rappeur chanteur urbain à avoir fait le Stade", explique Gims dans la bande-annonce de son documentaire, dévoilée le 3 septembre 2020. "Il faut que je fasse quelque chose pour le peuple. La musique a une place tellement importante que, oui, un musicien, c'est un ambassadeur, c'est un député. Donc on lui demande beaucoup plus", explique l'artiste de 34 ans, qui vient de devenir papa pour la 6e fois.

Mais la vie d'artiste ne laisse que peu de place à la vie de famille. C'est d'ailleurs le grand "regret" de Gims, comme l'a expliqué son épouse Demdem. "Il souffre de ne pas être assez présent pour ses enfants. C'est son regret", a déploré celle qui le connaît depuis le lycée.

Ce documentaire semble décortiquer la véritable personnalité de Gims, qu'on pourrait penser prétentieux avec toutes ces photos de vêtements de luxe sur Instagram. "Il est vraiment dans le show off. Quand on voit son Instagram, on voit qu'il a beaucoup d'argent. Il le montre, toujours en jet privé... Il a tous les ingrédients pour être vu comme pas sympa, mais les gens l'aiment", décrit le journaliste spécialiste du rap, Medhi Maïzi.

"Tu vas voir un personnage qui n'a rien à voir avec Gims. Qui est tout l'opposé de Gims. Parfois il est bling, parfois il est simple. Parfois il chante, parfois il rappe", énumère Dadju, son frère.

Rendez-vous le 17 septembre prochain, sur Netflix, pour découvrir le documentaire GIMS en son intégralité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image