Gims, son coup de gueule clashé par Lââm : la chanteuse lui adresse de drôles de voeux
Publié le 4 janvier 2022 à 16:05
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Gims a fait une apparition pour le moins étonnante sur les réseaux sociaux. Le chanteur a rappelé ses "frères musulmans" à l'ordre et les a invités à ne plus lui souhaiter la bonne année. Une déclaration qui suscite beaucoup de réactions depuis, notamment de la part de Lââm qui n'a pas hésité à le tacler.
Gims, son coup de gueule clashé par Lââm : la chanteuse lui adresse de drôles de voeux
Gims (Gandhi Djuna) - Arrivées de l'émission "Vivement dimanche prochain" présentée par M. Drucker. © Christophe Clovis / Bestimage Lââm - Avant-première Parisienne du film "Aladdin" au Grand Rex à Paris le 8 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage Exclusif - Gims en showcase lors de la soirée "La Parisienne" au Blu Club a Dubai&776; le 13 Novembre 2021. © Nicolas Briquet / Bestimage Lââm - Arbre de Noël de l'association Citestars au cirque Phénix à Paris, France, le 7 janvier 2018. © JLPPA/Bestimage Gims - Photocall de la 10ème édition du "Global Gift Gala 2021" à l'hôtel Four Seasons Hotel George V à Paris le 30 octobre 2021. © Marc Ausset Lacroix/Bestimage
La suite après la publicité

"S'il vous plaît, laissez-moi avec les 'bonne année, nouvel an'... Laissez-moi avec ça". C'est avec ces mots que Gims a opéré sa première apparition de l'année sur les réseaux sociaux. Le chanteur aux multiples récompenses n'a que très peu apprécié d'être submergé de messages de la part de sa communauté pour l'arrivée de 2022. Et plus particulièrement ceux venant de la part de musulmans. "Les muslims arrêtez ça ! Ce sont eux qui envoient la plupart des 'bonne année'. Les frères, on ne fête pas ça (...) Ça ne fait pas partie de nos convictions", s'est-il agacé en vidéo.

Des propos jugés qui ont suscité la colère chez certains. Gims est depuis pris à partie de toute part et Lââm vient à son tour d'en rajouter une couche. En effet, la chanteuse qui a récemment perdu son mari, a brièvement partagé son point de vue mais sans pour autant épargner le membre de la Sexion d'Assaut. "Je souhaite une bonne année à Gims dans une maison de repos pendant 1 an. Trop de succès tue le succès", a-t-elle simplement écrit sur Instagram ce mardi 4 janvier 2021 en légende d'une capture d'un article du Point faisant référence à la polémique. La réaction de Lââm a alors rapidement été félicitée par les internautes qui allaient dans son sens. "L'argent lui monte à la tête", "Bien dit", "Merci beaucoup Laam", "Encore un qui se croit investi d'une mission... On aura tout vu, tout entendu...", a-t-on commenté.

Gims n'a de son côté pas réagi à la polémique. En revanche, il a sans doute tenter de la balayer à l'aide d'une autre publication non moins étonnante : une photo de lui sans ses lunettes, son accessoire fétiche. "Que dire à part.... LETS FUCKING GO !!!", a-t-il écrit en légende de ce portrait de lui posté sur Instagram. Sa manière à lui de souhaiter la bonne année !

Le mari de Demdem est en tout cas assurément prêt pour entamer cette nouvelle année avec plusieurs projets professionnels. Il reformera entre autres avec ses amis, dont Black M, son groupe qui l'a fait connaître, Sexion d'Assaut, le temps d'une tournée exceptionnelle. Les rappeurs ont prévu de sillonner la France du mois de mars à août prochain. Ils passeront notamment à La Défense Arena à Paris les 14 et 15 mai mais aussi au Dôme de Marseille le 15 juin, ainsi qu'aux Arènes de Nîmes le 23 juillet 2022.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Musique Clash
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Écoeurée, désespérée, scandalisée" : Brigitte Bardot à bout, son coup de gueule contre les "stars gouvernementales"
"Écoeurée, désespérée, scandalisée" : Brigitte Bardot à bout, son coup de gueule contre les "stars gouvernementales"
29 février 2024
Zazie "obligée de se réinventer" : Gros imprévu et absent de taille sur scène, la chanteuse face à un coup dur
Zazie "obligée de se réinventer" : Gros imprévu et absent de taille sur scène, la chanteuse face à un coup dur
18 mars 2024
Les articles similaires
"S'il est toujours là-bas..." : Florent Pagny retiré en Patagonie, les dernières nouvelles sur sa santé
"S'il est toujours là-bas..." : Florent Pagny retiré en Patagonie, les dernières nouvelles sur sa santé
3 mars 2024
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg play_circle
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg
22 mars 2024
Dernières actualités
VIDEO Bernard de la Villardière victime d'agressions en série, il raconte : "j'ai dû interrompre le tournage..." play_circle
VIDEO Bernard de la Villardière victime d'agressions en série, il raconte : "j'ai dû interrompre le tournage..."
25 avril 2024
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu play_circle
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu
25 avril 2024
Dernières news