Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gims, son coup de gueule clashé par Lââm : la chanteuse lui adresse de drôles de voeux

Gims, son coup de gueule clashé par Lââm : la chanteuse lui adresse de drôles de voeux
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Gims a fait une apparition pour le moins étonnante sur les réseaux sociaux. Le chanteur a rappelé ses "frères musulmans" à l'ordre et les a invités à ne plus lui souhaiter la bonne année. Une déclaration qui suscite beaucoup de réactions depuis, notamment de la part de Lââm qui n'a pas hésité à le tacler.

"S'il vous plaît, laissez-moi avec les 'bonne année, nouvel an'... Laissez-moi avec ça". C'est avec ces mots que Gims a opéré sa première apparition de l'année sur les réseaux sociaux. Le chanteur aux multiples récompenses n'a que très peu apprécié d'être submergé de messages de la part de sa communauté pour l'arrivée de 2022. Et plus particulièrement ceux venant de la part de musulmans. "Les muslims arrêtez ça ! Ce sont eux qui envoient la plupart des 'bonne année'. Les frères, on ne fête pas ça (...) Ça ne fait pas partie de nos convictions", s'est-il agacé en vidéo.

Des propos jugés qui ont suscité la colère chez certains. Gims est depuis pris à partie de toute part et Lââm vient à son tour d'en rajouter une couche. En effet, la chanteuse qui a récemment perdu son mari, a brièvement partagé son point de vue mais sans pour autant épargner le membre de la Sexion d'Assaut. "Je souhaite une bonne année à Gims dans une maison de repos pendant 1 an. Trop de succès tue le succès", a-t-elle simplement écrit sur Instagram ce mardi 4 janvier 2021 en légende d'une capture d'un article du Point faisant référence à la polémique. La réaction de Lââm a alors rapidement été félicitée par les internautes qui allaient dans son sens. "L'argent lui monte à la tête", "Bien dit", "Merci beaucoup Laam", "Encore un qui se croit investi d'une mission... On aura tout vu, tout entendu...", a-t-on commenté.

Gims n'a de son côté pas réagi à la polémique. En revanche, il a sans doute tenter de la balayer à l'aide d'une autre publication non moins étonnante : une photo de lui sans ses lunettes, son accessoire fétiche. "Que dire à part.... LETS FUCKING GO !!!", a-t-il écrit en légende de ce portrait de lui posté sur Instagram. Sa manière à lui de souhaiter la bonne année !

Le mari de Demdem est en tout cas assurément prêt pour entamer cette nouvelle année avec plusieurs projets professionnels. Il reformera entre autres avec ses amis, dont Black M, son groupe qui l'a fait connaître, Sexion d'Assaut, le temps d'une tournée exceptionnelle. Les rappeurs ont prévu de sillonner la France du mois de mars à août prochain. Ils passeront notamment à La Défense Arena à Paris les 14 et 15 mai mais aussi au Dôme de Marseille le 15 juin, ainsi qu'aux Arènes de Nîmes le 23 juillet 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image