Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gims : Sans lunettes, le visage totalement découvert, un portrait qui étonne

Gims : Sans lunettes, le visage totalement découvert, un portrait qui étonne
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Les apparitions publiques de Gims sans lunettes sont extrêmement rares, pour ne pas dire inexistantes. Le chanteur s'est pourtant montré à visage totalement découvert sur Instagram. Ses abonnés ne l'ont pas loupé...

Bien qu'il soit une des personnalités les plus médiatisés de France, Gims préserve une part de mystère. Il s'ouvre d'avantage, notamment comme son émission Parler Comme Jamais (sur BrutX). Le chanteur surprend encore ses fans, en s'affichant sans son accessoire fétiche...

"Je suis le plus souvent sans [ses lunettes de soleil, NDLR], attention... Il y a des rumeurs comme quoi je me douche avec, je dors avec", plaisantait Gims sur Europe 1, l'année dernière. Il lui arrive effectivement de retirer ses verres teintés, surtout dans le cadre privé. Ce lundi 3 janvier 2022, l'artiste s'est montré en public, le visage totalement démasqué.

"Que dire à part.... LETS FUCKING GO !!!", écrit-il en légende d'un portrait de lui, yeux nus et fermés, posté sur Instagram. En commentaire, des milliers d'utilisateurs ont réagi à cette surprenante publication.

"Enfin on le vois sans ses lunettes", "Mais jure t'as retiré des sunglasses", "Personne est choqué de le voir sans lunettes ??", ont notamment écrit ses followers. D'autres internautes ont adressé de manière ironique leurs meilleurs voeux pour 2022 à Gims, une façon de se moquer d'une vidéo du chanteur demandant à ses fans et à ses proches de ne pas lui souhaiter une bonne année.

2022, justement, sera l'année du "Retour des Rois" ! Le groupe Sexion d'Assaut, cher à Gims, Black M ou encore Lefa, se reforme pour une tournée exceptionnelle. Les rappeurs sillonneront la France entre les mois de mars et d'août. Ils se produiront notamment à la Paris La Défense Arena les 14 et 15 mai prochains, au Dôme de Marseille le 15 juin, ainsi qu'aux Arènes de Nîmes le 23 juillet 2022.

En attendant cette remontée sur scène, Gims invite à ses admirateurs à suivre son talk show, Parler Comme Jamais. Il y a récemment évoqué sa difficulté à exprimer ses sentiments : "Je n'arrive pas à dire 'Je t'aime'. Mais je montre de l'amour. Le dire, je n'y arrive pas. On ne me l'a jamais dit. Ma mère ne me l'a jamais dit. Mais je ne sais pas si un enfant a besoin de l'entendre ou de le savoir. L'essentiel est de le ressentir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image