Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ginnifer Goodwin et Jennifer Morrison subliment le glamour rétro et le smoking

Depuis le mois de septembre, Ginnifer Goodwin et Jennifer Morrison sont les héroïnes de la nouvelle série d'ABC, Once Upon a Time. Le show réinvente le conte de Blanche-Neige : les personnages de Grimm y sont victimes d'une malédiction et envoyés de nos jours, dans le monde réel. Seule la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant peut en venir à bout. Dans le show, la brune Ginnifer interprète Blanche-Neige et la blonde Jennifer, sa fille Emma.

Dimanche soir, toute l'équipe de Once Upon a Time était réunie à The Saban, un cinéma de Beverly Hills, pour rencontrer les journalistes. Il s'agissait pour les acteurs et les créateurs du show de dévoiler les dernières informations sur cette première saison qui prendra fin le 20 mai prochain. Sur le tapis rouge, Ginnifer et Jennifer ont une nouvelle fois séduit par leur style, très affirmé, et leur complicité affichée. Tandis que Ginnifer Goodwin choisit le glamour d'une robe satinée à motifs, sa collègue Jennifer Morrison surprend en smoking et un look masculin-féminin qui a fait ses preuves.

Les deux actrices étaient accompagnées par les autres acteurs du show, à commencer par le génial Robert Carlyle, Lana Parilla (qui interprète la méchante reine), Josh Dallas (le Prince Charmant) et Raphael Sbarge (Jiminy Cricket).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel