Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen à Paris : Sublime, elle tord le cou aux rumeurs... et nous parle de sa nouvelle vie !

Elle est arrivée moulée dans une robe violette Hervé Léger, à plat, confortablement installée dans l'une de ses paires de tongs Ipanema, dont l'éthique respecte l'environnement. Et dès son arrivée dans le superbe salon de l'hôtel Intercontinental à Paris, Gisele Bündchen a fait sensation.

Souriante, punchy, naturelle, l'athlétique Gisele a pris place pour une conférence de presse exceptionnelle, au cours de laquelle elle s'est livrée sur son engagement envers la nature, sur sa vie de maman -et son fils Benjamin - et bien sûr, sur la mode, un milieu qu'elle n'a pas envie de quitter, même si elle a décidé de prendre un peu de recul et de travailler moins.

Cela va-t-il dire que la bombe brésilienne, qui aura 30 ans cette année, va chuter du podium du classement Forbes qui la sacre chaque année top le mieux payé et le plus rentable ? Il y a peu de chances, car au vu des nombreux contrats en cours, la belle n'est pas prête de se faire détrôner par la relève des tops qui en veulent.

Interrogée sur son mode de vie, sur ses habitudes et sur les changements qu'elle a dû opérer depuis qu'elle est devenue maman, Gisele a expliqué qu'elle était encore plus vigilante à son mode d'alimentation et à son comportement envers la nature. Oui, le top n'a pas envie que son fils hérite d'une nature dévastée et elle compte s'engager davantage pour la cause environnementale.

Concernant les rumeurs de retraite, le top leur a tordu le cou. "Non, non, je ne compte absolument pas arrêter le mannequinat, mais simplement, j'ai plus envie de me consacrer à ma famille", a-t-elle déclarer.

Cette enfant de la nature, qui a souligné être née dans une village de 10 000 habitants et cueillir le fruit à même l'arbre pour se nourrir, a de nouveau marqué des points et nous étions sous le charme. A suivre, notre vidéo exclusive de l'événement ; restez branchés.

SB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel