Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : son fils lui vole la vedette... dans son mini-smoking !

Gisele Bündchen
2 photos
Lancer le diaporama

Trois mois seulement après son accouchement, Gisele Bündchen fête un nouvel heureux événement : le mariage de sa soeur jumelle Patricia et de Rodrigo Pereira.

La cérémonie s'est déroulée ce week-end au Laurentia Vineyard, propriété viticole située dans le sud du Brésil sous un soleil radieux.

Le top de 28 ans, de retour au pays, était la demoiselle d'honneur et a choisi pour l'occasion une robe Missoni rose pâle, et une coiffure naturelle avec sa belle cascade de boucles. Accompagnée de son époux Tom Brady, Gisele a passé la journée à s'occuper de sa jolie soeur et a laissé son adorable bébé, Benjamin, moulé dans un mini-smoking, à son homme, histoire d'être complètement disponible pour la jeune mariée.

Gisele a présenté son fils aux 70 invités triés sur le volet et a même confié lui parler uniquement en portugais. "Je pense qu'il est important qu'il soit bilingue. Il n'est pas seulement un Brady, il est aussi un Bündchen", a-t-elle déclaré à la presse locale.

Celle qui n'a pas tardé à reprendre le chemin du travail et qui sera à Paris la semaine prochaine pour une conférence de presse exceptionnelle, continue de faire des étincelles et a su rester en retrait pour laisser briller sa jumelle.

Cliquez ici pour découvrir la cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel