Giulia Sarkozy impressionne à seulement 13 ans : jeune cavalière en compétition à Paris, sa mère Carla Bruni si fière !
Publié le 20 juin 2025 à 17:27
Giulia Sarkozy n’a que 13 ans, mais sa carrière s’annonce déjà prometteuse pour l’avenir. Vendredi 20 juin 2025, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy a pris part à la 11e édition du Longines Paris Eiffel Jumping, dans la catégorie junior. Sa mère était présente pour l’encourager et lui apporter tout son soutien.
Giulia Sarkozy n’a que 13 ans, 

Carla Bruni Sarkozy et sa fille Giulia - N.Sarkozy et sa femme C.Bruni viennent soutenir leur fille G.Sarkozy pendant l’épreuve Kids Cup L’Envol lors de la 10ème édition du "Longines Paris Eiffel Jumping" à la Plaine de Jeux de Bagatelle à Paris, France. 

© Perusseau-Veeren/Bestimage mais sa carrière s’annonce déjà prometteuse pour l’avenir. 

Nicolas Sarkozy, sa femme Carla Bruni et leur fille Giulia Sarkozy après le prix Kids Cup L’Envol dans l'Espace VIP lors de la 10ème édition du "Longines Paris Eiffel Jumping" à la Plaine de Jeux de Bagatelle à Paris, France, le 21 juin 2024. © Perusseau-Veeren/Bestimage Le 20 juin 2025, Giulia Sarkozy était en compétition.

Giulia Sarkozy - N.Sarkozy et sa femme C.Bruni viennent soutenir leur fille G.Sarkozy pendant l’épreuve Kids Cup L’Envol lors de la 10ème édition du "Longines Paris Eiffel Jumping" à la Plaine de Jeux de Bagatelle à Paris, France, le 21 juin 2024. 

© Perusseau-Veeren/Bestimage Elle a pris part à la 11e édition du Longines Paris Eiffel Jumping, dans la catégorie junior. 

Carla Bruni et sa fille Giulia Sarkozy après le prix Kids Cup L’Envol dans l'Espace VIP lors de la 10ème édition du "Longines Paris Eiffel Jumping" à la Plaine de Jeux de Bagatelle à Paris, France, le 21 juin 2024. © Perusseau-Veeren/Bestimage Sa mère était présente pour l’encourager et lui apporter tout son soutien.

Nicolas Sarkozy, sa femme Carla Bruni et leur fille Giulia Sarkozy après le prix Kids Cup L’Envol dans l'Espace VIP lors de la 10ème édition du "Longines Paris Eiffel Jumping" à la Plaine de Jeux de Bagatelle à Paris, France, le 21 juin 2024. © Perusseau-Veeren/Bestimage

Depuis le 6 juin 2024, Giulia Sarkozy, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, est l’heureuse propriétaire de sa jument Valentine. Pour célébrer cet anniversaire, l'adolescente aujourd'hui âgée de 13 ans avait tenu à publier plusieurs clichés en exprimant au passage ses sentiments à l'égard du cheval : "Le 6 juin 2024, tout a changé. Depuis, nous avons tout traversé ensemble : des moments de joie, de doute, des pleurs, des rires, des silences pleins de sens. Elle a toujours été là. C’est ma meilleure amie, et pourtant, elle ne m’a jamais adressé la parole. Elle m’a sauvée, sans même dire un mot. Elle m’a forgée, elle m’a montré que la vraie réalité n’est pas toujours rose, mais mon Dieu… qu’elle est drôle, cette petite boule de bonheur. J’ai hâte de voir la suite…" Une belle déclaration pour celle qui participe cette année encore à la 11e édition du Longines Paris Eiffel Jumping. Mais, et c'est loin d'être un détail pour la cavalière, c'est pour la première fois avec Valentine... 

En effet, ce vendredi 20 juin 2025 a marqué le coup d’envoi de cet événement qui se déroule cette année sur le Champ de Mars, au pied de la Tour Eiffel. Ce rendez-vous équestre majeur se poursuit jusqu’au dimanche 22 juin, rassemble chaque année de nombreuses personnalités et propose plusieurs catégories de compétition, parmi lesquelles la Kids Cup L’Envol, dédiée aux jeunes cavaliers. C'est dans cette catégorie que s'est illustrée Giulia Sarkozy sous le regard admiratif de sa mère, Carla Bruni, qui avait déjà dévoilé un moment de complicité avec sa fille pour un événement particulier

Sur la vidéo mis en ligne sur le compte Instagram de Purepeople, on aperçoit Carla Bruni, dans les gradins, en train de filmer Giulia sur le parcours d'obstacles de l'épreuve. Le sourire aux lèvres, l'ancien mannequin qui a récemment fait son retour au palais de l'Elysée n'a pas raté une miette de la performance de sa petite dernière. Vêtue d'un pantalon de costume noir et d'une simple chemise blanche, l'ex première dame de France s'est, après quelques applaudissements, immédiatement ruée dans la carrière où elle a sauté dans les bras de Giulia, ravie de son exploit. La mère et la fille ont ensuite posé pour une rapide photo. 

Un instant de complicité et de fierté partagé, immortalisé sous les applaudissements du public conquis, qui témoigne de la relation très forte entre Carla Bruni et sa fille. Cette année, contrairement à l’édition précédente, Nicolas Sarkozy était absent, laissant toute la place à Carla pour soutenir Giulia lors de cette belle performance.

Articles liés
Giulia Sarkozy : Jeune cavalière impressionnante en compétition à Paris, ses parents Carla Bruni et Nicolas Sarkozy si fiers !
Giulia Sarkozy : Jeune cavalière impressionnante en compétition à Paris, ses parents Carla Bruni et Nicolas Sarkozy si fiers !
Giulia Sarkozy ado déjà star : son nouveau rôle dévoilé, sa maman Carla Bruni a de quoi être fière
Giulia Sarkozy ado déjà star : son nouveau rôle dévoilé, sa maman Carla Bruni a de quoi être fière
Giulia Sarkozy, préado aux longs cheveux et à l'allure de mannequin : la fille de Carla et Nicolas assure
Giulia Sarkozy, préado aux longs cheveux et à l'allure de mannequin : la fille de Carla et Nicolas assure
Par Adrian Gauteye | Rédacteur
« La Vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber ». Avec Adrien, c’est un peu pareil. En plus de se passionner pour les répliques de films culte, il écrit aussi bien sur La villa des coeurs brisés qu’à propos de la famille royale britannique. Rassurez-vous, jamais les deux ensemble. Du moins pas encore...
À propos de
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni, 58 ans : "Je fais quarante minutes ou une heure de cardio environ, et après du Pilates"
26 avril 2026 à 09:24
Tous les articles
Mots clés
People Personnalités Françaises Enfant de star Famille Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
14 janvier 2026
À 58 ans, cette animatrice emblématique, ex-star de TF1, a complètement refait sa vie dans une commune à moins de deux heures d’avion de Paris
À 58 ans, cette animatrice emblématique, ex-star de TF1, a complètement refait sa vie dans une commune à moins de deux heures d’avion de Paris
28 février 2026
Les articles similaires
3 générations sur scène ! Véronique Sanson fière au côté de sa petite-fille Sarenne, une artiste qui vit loin d'elle
3 générations sur scène ! Véronique Sanson fière au côté de sa petite-fille Sarenne, une artiste qui vit loin d'elle
21 décembre 2025
"Elle sait qu'elle n'a pas le droit" : Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ne cèdent pas sur un point de l'éducation d'Ava (15 ans)
"Elle sait qu'elle n'a pas le droit" : Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ne cèdent pas sur un point de l'éducation d'Ava (15 ans)
24 avril 2026
Dernières actualités
"Même pas de quoi acheter de l'herbe" : Mike Tyson sans le sou, ses millions d'euros dilapidés en très peu de temps
"Même pas de quoi acheter de l'herbe" : Mike Tyson sans le sou, ses millions d'euros dilapidés en très peu de temps
21:53
Laura Felpin, Jonathan Cohen, Jean-Pascal Zadi… les voix françaises de Toy Story 5 réunies à l'avant-première du film player2
Laura Felpin, Jonathan Cohen, Jean-Pascal Zadi… les voix françaises de Toy Story 5 réunies à l'avant-première du film
21:29
"Sans gagner le jeu, on touche environ..." : Quel salaire pour les aventuriers de Koh-Lanta ? Jérémy Raffin, candidat emblématique, s'exprime
"Sans gagner le jeu, on touche environ..." : Quel salaire pour les aventuriers de Koh-Lanta ? Jérémy Raffin, candidat emblématique, s'exprime
21:08
Loin de la Normandie, Sophie Davant a succombé au charme d'une station balnéaire familiale, alliant nature et chic player2
Loin de la Normandie, Sophie Davant a succombé au charme d'une station balnéaire familiale, alliant nature et chic
20:49
Dernières news