Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils?) en prison: Les accusations des plaignantes

On en sait davantage sur l'affaire...

Comme nous l'avons appris lundi 4 juillet, deux femmes ont porté plainte contre Giuseppe Polimeno (45 ans), ex-star de Qui veut épouser mon fils ? (TF1), la première pour violence et la seconde pour harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de mort. Le journal Nice Matin en dit plus...

Le quotidien a vécu de près l'audition du célèbre macho, placé en détention provisoire dans l'attente de son procès fixé au 1er août. Celui qui a été à la tête de sa propre télé-réalité, Giuseppe Ristorante, s'étonne des accusations de son ex-compagne Hinda (avec qui il a eu un enfant) concernant des faits de violence. La jeune femme a pourtant fourni à la justice un certificat médical avec dix jours d'interruption temporaire de travail. Mais il assure ne pas connaître l'autre victime présumée : "Les gens pensent que je suis une banque. Ils ne voient que les éventuels dommages et intérêts."

Pourtant, selon elle, le harcèlement depuis des mois, les menaces de mort réitérées et les appels téléphoniques malveillants n'ont cessé que vendredi, jour de l'interpellation de Giuseppe. Entre le 1er avril et le 1er juillet, il y a plus de 1000 appels téléphoniques ! "Cela ne fait même pas huit appels par jour (...) 80% des appels, c'est pour prendre des nouvelles de ma fille. Mais Hinda sait que j'ai une épée de Damocles au-dessus de la tête", s'est défendu Giuseppe. En 2014, il avait écopé de trois mois de prison avec sursis pour violences conjugales.

De son côté, son avocat Me Stéphanie Dantzikian souhaite que la police exploite le téléphone portable de Giuseppe dans lequel on peut voir l'une des deux plaignantes à ses côtés, le sourire aux lèvres. Elle demande également une seconde expertise psychologique, la première n'étant pas à l'avantage de Giuseppe, décrit comme narcissique.

Rappelons que Giuseppe reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la preuve du contraire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel