Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Golden Globes : Le meilleur... et le pire des robes du tapis rouge !

Dakota Johnson brille en quelques nuances de gris dans une robe Chanel Couture de toute beauté. 72e cérémonie des Golden Globes le 11 janvier 2015
13 photos
Lancer le diaporama
Dakota Johnson brille en quelques nuances de gris dans une robe Chanel Couture de toute beauté. 72e cérémonie des Golden Globes le 11 janvier 2015

Après avoir vibré au rythme des Golden Globes, l'heure est au bilan mode. Hier soir, 12 janvier, les plus grandes célébrités ont mis le paquet pour briller sur le tapis rouge. Et comme à chaque cérémonie, Purepeople.com distribue les bons et les mauvais points... C'est parti !

Dans la catégorie des tenues mémorables – et elles ne sont pas nombreuses –, nous appelons... Dakota Johnson (en Chanel Couture), Diane Kruger (en Emilia Wickstead) et Sienna Miller (en Miu Miu): les trois comédiennes étaient assurément les mieux vêtues de la soirée, suivies par la jeune chanteuse Lorde en mode masculin-féminin ou encore Behati Prinsloo (en Kaufman Franco et bijoux De Grisogono) et Julianna Margulies tout vêtue de rouge et très élégante. La pétillante Emma Stone a choisi de faire confiance à la maison Lanvin, Reese Witherspoon a misé sur une tenue scintillante Calvin Klein, quand Amal Clooney a joué la carte de la sobriété en robe noire Christian Dior, accessoirisée de longs gants blancs.

Et si ces beautés ont su sortir leur épingle du jeu, quelques autres stars de la soirée ont fait un loupé qui n'est pas passé inaperçu.

En tête de file, nous appelons la radieuse Rosamund Pike. La comédienne blonde, star de Gone Girl et jeune maman, n'a sans doute pas choisi la robe qu'il fallait pour flatter sa silhouette. Trop bouffante, trop découpée (elle était taillée sur les côtés), cette toilette pourtant élégante ne mettait décidément pas en valeur la pourtant très belle Rosamund. Que dire de Lana Del Rey, arrivée dans une robe sirène à la Marilyn, trop rétro, trop satinée, dont la couleur ne matchait franchement pas avec sa flamboyante chevelure ? Amanda Peet dans une robe qu'on aurait pu porter à une garden party ou encore Kate Mara et Lena Dunham dans une robe robe bien trop conceptuelle ferment le classement des personnalités qui ont commis, il faut le dire, un véritable fail mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel