Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gordon Ramsay : Ancien "gros", il a eu peur que sa femme le quitte !

Il n'y a pas que dans ses plats que la graisse a disparu...

Redoutable avec les candidats de ses émissions, le chef britannique Gordon Ramsay fait moins le malin devant sa femme Tana. Interrogé par Times, il a ainsi révélé avoir perdu beaucoup de poids de peur que sa belle ne le quitte !

Le chef de 51 ans a raconté avoir été "gros" par le passé, au point d'avoir eu peur de finir seul. "Tana n'était pas franchement épatée par mon apparence. J'étais en surpoids, je pesais 113 kilos. Je ressemblais à un sac à merde. Je regardais des photos et je me disais : 'Mais comment Tana peut-elle rester ?' Car Tana est bien plus belle et mieux foutue. Et voilà qu'elle se met au lit avec un gros tas", a-t-il raconté. Le chef, marié à Tana depuis 1996, a alors perdu 25 kilos pour avoir une plus belle ligne. "C'était douloureux. J'avais l'habitude de me regarder dans le miroir et de me dire : 'Putain de merde !' Alors ça a sonné comme un rappel à l'ordre", a-t-il ajouté.

Gordon Ramsay a raconté qu'il travaillait sans compter ses heures pour décrocher ses étoiles au guide Michelin. Trop concentré sur la préparation de belles assiettes pour ses clients, il n'avait donc pas le temps de manger correctement ! Il a fini par faire un régime militaire sous la surveillance d'un ancien capitaine de l'armée. Aujourd'hui, il pèse 87 kilos, s'entraîne au moins une fois par semaine à la salle de sport et fait même des compétitions de course, de natation et de vélo avec sa femme. "Je ne veux pas que mon business me tue. Je sais à quel point les chefs sont en mauvaise santé quand ils sont au meilleur niveau. Le stress. Les suicides...", dit-il.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Camila Cabello a volé au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel