Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gordon Ramsay : Ancien "gros", il a eu peur que sa femme le quitte !

Gordon Ramsay : Ancien "gros", il a eu peur que sa femme le quitte !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Il n'y a pas que dans ses plats que la graisse a disparu...

Redoutable avec les candidats de ses émissions, le chef britannique Gordon Ramsay fait moins le malin devant sa femme Tana. Interrogé par Times, il a ainsi révélé avoir perdu beaucoup de poids de peur que sa belle ne le quitte !

Le chef de 51 ans a raconté avoir été "gros" par le passé, au point d'avoir eu peur de finir seul. "Tana n'était pas franchement épatée par mon apparence. J'étais en surpoids, je pesais 113 kilos. Je ressemblais à un sac à merde. Je regardais des photos et je me disais : 'Mais comment Tana peut-elle rester ?' Car Tana est bien plus belle et mieux foutue. Et voilà qu'elle se met au lit avec un gros tas", a-t-il raconté. Le chef, marié à Tana depuis 1996, a alors perdu 25 kilos pour avoir une plus belle ligne. "C'était douloureux. J'avais l'habitude de me regarder dans le miroir et de me dire : 'Putain de merde !' Alors ça a sonné comme un rappel à l'ordre", a-t-il ajouté.

Gordon Ramsay a raconté qu'il travaillait sans compter ses heures pour décrocher ses étoiles au guide Michelin. Trop concentré sur la préparation de belles assiettes pour ses clients, il n'avait donc pas le temps de manger correctement ! Il a fini par faire un régime militaire sous la surveillance d'un ancien capitaine de l'armée. Aujourd'hui, il pèse 87 kilos, s'entraîne au moins une fois par semaine à la salle de sport et fait même des compétitions de course, de natation et de vélo avec sa femme. "Je ne veux pas que mon business me tue. Je sais à quel point les chefs sont en mauvaise santé quand ils sont au meilleur niveau. Le stress. Les suicides...", dit-il.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image