Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gordon Ramsay, la terreur des cuisines : Il a cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ! Ça se voit...

Gordon Ramsay, la terreur des cuisines : Il a cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ! Ça se voit...
Le grand chef Gordon Ramsay, à Stockholm, le 2 novembre 2009 !
4 photos
Lancer le diaporama
Gordon Ramsay est une star des fourneaux, formée entre Londres et la France. En 15 ans, il a monté un véritable empire de plus d'une dizaine de restaurants. Son caractère explosif en faisait le candidat idéal pour la télévision. En 2004, Channel Four lui propose l'animation de Cauchemar en cuisine, diffusée en France sur W9. Gordon vient en aide à des restaurateurs à la dérive et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça dépote !

Outre son caractère télégénique (il prononce le mot "shit" environ toutes les deux secondes), Gordon Ramsay est un cuisinier hors pair, respecté, icône au Royaume-Uni... Les plus grands ont goûté sa cuisine. La raison de cet engouement ? Ses trois étoiles au prestigieux guide français Michelin.

Parmi ses amis, Gordon compte le couple star David et Victoria Beckham, ainsi que le redoutable juré de The X-Factor, Simon Cowell. Ce dernier lui avait récemment conseillé de s'occuper de ses profondes rides sur le menton, car Gordon, c'est aussi une gueule comme on dit... plutôt très marquée !
Finalement, ce n'est pas Simon ou le métrosexuel Beckham qui l'ont convaincu mais sa fille : "Mes rides du menton faisaient assez peur, on aurait dit Scarface. Je n'y avais jamais prêté attention jusqu'à ce que mes enfants me convainquent. Je me suis levé un matin et ma fille, Matilda, était en train d'essayer d'y glisser des pièces de monnaie."

Travaillant aussi à la télévision américaine pour l'émission Hell's Kitchen, Gordon raconte : "À Los Angeles, tout le monde me demandait si j'étais passé à travers un pare-brise. Au départ on fait avec, au bout d'un moment ça commence à faire chier."

À l'instar de Brad Pitt qui s'est fait recoller les oreilles, Patrick Dempsey, corriger le nez ou Tom Cruise, les dents, Gordon Ramsay est allé voir un spécialiste. Le chirurgien s'est donc occupé de son menton : "Ça n'a pas pris plus de quatre minutes de chaque côté, au laser pas au botox." Et le résultat est absolument incroyable... Mais il nous semble que ses lignes du front ont également été adoucies pourtant : "Je ne toucherai plus à rien. Le chirurgien qui m'a fait ça bien dit qu'il ne toucherait pas à mon front", a déclaré Ramsay dans la presse anglaise.

On vous laisse juger du résultat avec un montage avant/après : cliquez ici !

Voilà donc un excellent exemple de retouches esthétiques...

A.D.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image