





Il est un véritable passionné de football. Après avoir été aperçu dans les tribunes du Parc des Princes, le 9 avril dernier pour la rencontre entre le PSG et Aston Villa, le prince William n’aurait raté pour rien au monde le match retour de la Ligue des Champions. En effet, ce 15 avril, les deux équipes se sont retrouvées, cette fois-ci c’est à Birmingham que le prince William et son fils, George, se sont rendus dans les tribunes pour admirer leur équipe, victorieuse mais pas qualifiée pour la demi-finale. Le duc de Westminster, Hugh Grosvenor, qui n’est autre que le parrain de George, s’est joint au père et au fils. Celui qui va devenir bientôt papa puisque son épouse, Olivia Henson est enceinte, a pu constater les tensions qui régnaient dans les tribunes.
Et comme à son habitude, le prince William s’est montré très nerveux en tribune. Dès le coup d’envoi, le prince de Galles était ultra concentré sur ce qui se passait sur le terrain. Son fils aîné, lui aussi, avait les yeux rivés sur les joueurs de son club favori. Mâchoire serrée, poings fermés, la tension était à son comble. Père et fils n’ont pas hésité à encourager leur équipe préférée, hurlant dans les tribunes. Bien évidemment, lorsqu’Aston Villa a marqué pas moins de trois buts lors de cette rencontre, le prince William a fait exploser sa joie.
Le prince George a également partagé sa fierté de voir les joueurs d’Aston Villa marquer. Malheureusement pour le père et le fils, c’est bien le PSG qui sera qualifié pour les demi-finales. Lui qui a toujours été fan d’Aston Villa avait expliqué les raisons de son amour pour ce club alors que de nombreux Londoniens sont plutôt des supporters de Manchester United. “Je voulais une équipe plutôt de milieu de tableau, capable de me faire vivre des moments plus riches en émotions. Aston Villa a toujours eu une belle histoire”, avait-il précisé à la BBC. Le mari de Kate Middleton voulait ainsi se distinguer : “Je ne voulais pas suivre les équipes ordinaires. Je cherchais un club à soutenir, et tous mes amis à l’école étaient des fans de Manchester United ou de Chelsea”. Mais le parcours en Ligue des Champions d’Aston Villa s’arrête ici.