Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grand Prix d'Amérique : Tomer et Sandra Sisley amoureux face à Thierry Lhermitte

Grand Prix d'Amérique : Tomer et Sandra Sisley amoureux face à Thierry Lhermitte
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Tomer Sisley et sa femme Sandra lors de la 100ème édition du Grand Prix d'Amérique sur l'hippodrome de Vincennes à Paris, France, le 26 janvier 2020. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Tomer Sisley et sa femme Sandra lors de la 100ème édition du Grand Prix d'Amérique sur l'hippodrome de Vincennes à Paris, France, le 26 janvier 2020. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Dimanche 26 janvier 2020, plusieurs personnalités sont venues assister au Grand prix d'Amérique, à l'hippodrome de Vincennes. Thierry Moreau, Gaëtane Thiney ou encore Pierrette Brès ont vu Björn Goop et son trotteur Face Time Bourbon remporter la course hippique.

Dimanche 26 janvier 2020, plusieurs personnalités se sont rendues au Grand Prix d'Amérique, qui se tenait comme chaque année à l'hippodrome de Vincennes. Margot Laffite, enceinte, a défilé sur le photocall de l'événement, tout comme l'ancien finaliste de Danse avec les stars (TF1) Ladji Doucouré. Sandra Sisley et son mari Tomer étaient également présents.

Notons les présences remarquées de Brahim Asloum, la footballeuse Gaëtane Thiney, Jean-Luc Roméro, Pierrette Brès, Bertrand Meheut, président du PMU ou encore le vice-président du groupe M6, Thomas Valentin. Thierry Lhermitte et Thierry Moreau étaient également présents.

Ils étaient tous venus assister à la 100e édition de la course hippique, remportée par le trotteur français de 5 ans Face Time Bourbon, drivé par le Suédois Björn Goop. Il devient ainsi le nouveau champion du monde du trot attelé. La deuxième place est revenue au grand favori Davidson du Pont piloté par Franck Ouvrie. La tenante du titre Bélina Josselyn, menée par Jean-Michel Bazire, a pris la 3e place de cette course mythique disputée sur le parcours classique de 2 700 mètres qui a opposé les dix-huit meilleurs trotteurs de la planète.

"Face Time Bourbon a une tête énorme, des allures impeccables et une grande grande vitesse. J'ai eu un bon départ, on a eu le meilleur dos. C'est un super cheval", a confié Björn Goop qui signe un deuxième succès dans l'Amérique après son sacre en 2018 avec Ready Express. "C'est un phénomène. Je n'étais pas sûr de gagner. Ce cheval, il finit toujours très vite les 500 derniers mètres et, en plus, il est facile à driver", a commenté Sébastien Guarato, l'entraîneur de Face Time Bourbon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image