Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grant Thompson : Mort du youtubeur à 38 ans dans un accident de parapente

Lundi 29 juillet 2019, le youtubeur Grant Thompson a trouvé la mort dans un accident de parapente, a annoncé son frère au site américain "TMZ.com". À 38 ans, il était à la tête de la chaîne YouTube américaine The King of Random, suivie par 11 millions de personnes.

Triste nouvelle dans le monde des youtubeurs. Le 30 juillet 2019, nous apprenions la triste disparition de Grant Thompson, le vidéaste derrière la chaîne YouTube intitulée The King of Random, suivie par plus de 11 millions de personnes. L'Américain, âgé de 38 ans, a trouvé la mort dans un accident de parapente lundi 29 juillet 2019 dans l'Utah (États-Unis), a appris son frère au site TMZ.com.

Il explique que Grant Thompson était parti seul faire du parapente lundi en fin d'après-midi, mais qu'il n'en était jamais revenu. Un signalement a alors été reçu par le shérif du comté de Washington, à propos d'un homme qui aurait disparu dans le parc national de Sand Hollow, près de Las Vegas. L'alerte a été lancée par la société de location du parapente, inquiète de ne pas avoir vu son client revenir.

C'est finalement le signal GPS du smartphone de Grant Thompson qui a permis de retrouver son corps. "Les coordonnées GPS de Grant ont été émises par son téléphone et c'est un hélicoptère qui a localisé son corps durant la nuit. Les enquêteurs ont également retrouvé son équipement près du lieu du crash, ainsi qu'une caméra frontale qui a filmé la scène", indique TMZ.com, citant une source policière. Les rushs de la caméra sont en train d'être visionnés afin de déterminer les causes de l'accident.

L'annonce de sa mort a suscité de nombreux messages d'hommages venant du monde entier sur les réseaux sociaux. "Nous sommes très tristes d'apprendre la perte tragique de Grant Thompson, créateur talentueux, passionné et infiniment curieux. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, son équipe et ses fans", ont déclaré des représentants de YouTube dans un tweet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel