Grease : Un des héros du film arrêté après une altercation avec la police
Publié le 17 septembre 2021 à 20:58
Par Holo Han

 | Rédacteur

Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Eddie Deezen interprétait le geek de la classe de John Travolta et Olivia Newton-John dans "Grease". Les trois acteurs ont emprunté des voies totalement différentes. Le premier est en prison après une altercation avec la police.
Grease : Un des héros du film arrêté après une altercation avec la police Dailymotion
La suite après la publicité

43 ans après sa sortie, Grease reste un classique du cinéma ! Le film a élevé ses héros, John Travolta et Olivia Newton-John, au rang d'icônes d'Hollywood. Un de leurs anciens partenaires connaît une suite de carrière moins glorieuse, faites de petits rôles, de doublages de voix et maintenant de faits divers : l'acteur en question a été arrêté et placé en détention après une altercation avec des policiers.

Eddie Deezen a 64 ans. Il interprétait le personnage d'Eugene Felsnic, le geek de la classe de Danny et Sandy (joués par John Travolta et Olivia Newton-John) dans Grease, et fait les gros titres pour son arrestation survenue le jeudi 16 septembre 2021. Eddie déjeunait dans un restaurant de la ville de LaVale, dans l'État du Maryland (son État de naissance) et y aurait provoqué une dispute. Les employés de l'établissement lui ont demandé de partir. Eddie Deezen a refusé, les forçant à appeler la police.

Les agents des forces de l'ordre ont également sommé le comédien de quitter le restaurant. Eddie Deezen n'a pas obtempéré. Pire encore, il s'est réfugié derrière une femme pour empêcher la police de l'immobiliser et aurait jeté des assiettes, des bols et de la nourriture en direction des agents.

Eddie Deezen a finalement été interpellé par la police. Torse nu et menotté comme le montrent les images de son arrestation, il a ensuite été mis en examen pour agression au deuxième degré, trouble à l'ordre public et intrusion, puis placé en détention.

Eddie Deezen vit une situation compliquée depuis plusieurs années. Pour ses 55 ans, en 2012, il s'était adressé à ses fans et leur avait écrit qu'il se réjouissait de vivre des allocations chômage et de ses résidus, compensations versées aux acteurs lors de rediffusions ou rééditions de films dans lesquels ils ont joués.

Sa situation s'est aggravée en janvier 2020, lorsqu'il a subi une crise cardiaque qui a failli lui coûter la vie. Eddie aurait ensuite eu une dépression, notamment causée par son traitement médical.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People USA Photo Police Arrestation
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un boxeur de 23 ans, père de famille, tué par balles : un suspect arrêté après avoir quitté la France
Un boxeur de 23 ans, père de famille, tué par balles : un suspect arrêté après avoir quitté la France
3 mai 2023
Fais pas ci, fais pas ça de retour six ans après son arrêt : l'étonnante intrigue annoncée va vous scotcher !
Fais pas ci, fais pas ça de retour six ans après son arrêt : l'étonnante intrigue annoncée va vous scotcher !
22 juin 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news