Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grease : Un des héros du film arrêté après une altercation avec la police

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Eddie Deezen interprétait le geek de la classe de John Travolta et Olivia Newton-John dans "Grease". Les trois acteurs ont emprunté des voies totalement différentes. Le premier est en prison après une altercation avec la police.

43 ans après sa sortie, Grease reste un classique du cinéma ! Le film a élevé ses héros, John Travolta et Olivia Newton-John, au rang d'icônes d'Hollywood. Un de leurs anciens partenaires connaît une suite de carrière moins glorieuse, faites de petits rôles, de doublages de voix et maintenant de faits divers : l'acteur en question a été arrêté et placé en détention après une altercation avec des policiers.

Eddie Deezen a 64 ans. Il interprétait le personnage d'Eugene Felsnic, le geek de la classe de Danny et Sandy (joués par John Travolta et Olivia Newton-John) dans Grease, et fait les gros titres pour son arrestation survenue le jeudi 16 septembre 2021. Eddie déjeunait dans un restaurant de la ville de LaVale, dans l'État du Maryland (son État de naissance) et y aurait provoqué une dispute. Les employés de l'établissement lui ont demandé de partir. Eddie Deezen a refusé, les forçant à appeler la police.

Les agents des forces de l'ordre ont également sommé le comédien de quitter le restaurant. Eddie Deezen n'a pas obtempéré. Pire encore, il s'est réfugié derrière une femme pour empêcher la police de l'immobiliser et aurait jeté des assiettes, des bols et de la nourriture en direction des agents.

Eddie Deezen a finalement été interpellé par la police. Torse nu et menotté comme le montrent les images de son arrestation, il a ensuite été mis en examen pour agression au deuxième degré, trouble à l'ordre public et intrusion, puis placé en détention.

Eddie Deezen vit une situation compliquée depuis plusieurs années. Pour ses 55 ans, en 2012, il s'était adressé à ses fans et leur avait écrit qu'il se réjouissait de vivre des allocations chômage et de ses résidus, compensations versées aux acteurs lors de rediffusions ou rééditions de films dans lesquels ils ont joués.

Sa situation s'est aggravée en janvier 2020, lorsqu'il a subi une crise cardiaque qui a failli lui coûter la vie. Eddie aurait ensuite eu une dépression, notamment causée par son traitement médical.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image