Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Greg Yega et Mélanie Orl cambriolés et violentés avec une arme : un homme de 19 ans interpellé

Greg Yega et Mélanie Orl cambriolés et violentés avec une arme : un homme de 19 ans interpellé
Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Greg Yega et Mélanie Orl (Les Marseillais) agressés : un suspect a été interpellé à Marseille.
11 photos
Greg Yega et Mélanie Orlenko ont peut-être échappé au pire le 28 août dernier. Cambriolés à Marseille, les candidats de télé-réalité avaient été frappés et menacés avec une arme à feu. Un jeune homme de 19 ans a été interpellé à Marseille.

Décidément, Greg Yega a eu un mois d'août intense et riche en émotions. Après avoir été vacciné, le candidat des Marseillais avait malgré tout déclaré être atteint de la Covid-19. Mais alors qu'il était chouchouté par sa chérie Mélanie Orl qui tentait de le réconforter et de prendre soin de lui durant sa convalescence, "Bébew" a été victime d'un violent cambriolage à son domicile dans le 11e arrondissement de Marseille, le 29 août dernier vers "10h30" selon le Parquet de Marseille. Frappés et menacés avec une arme, le BFF de Paga et sa chérie s'étaient fait dérober "des montres de luxe et divers objets". Après dix jours d'enquête, la Brigade de répression du banditisme de la DTPJ Marseille a annoncé avoir interpellé un jeune homme âgé de 19 ans, déjà connu de la justice.

"Il se trouvait en situation de semi-liberté mais, au jour des faits, en violation des obligations imposées pour cette mesure", précise le parquet tandis que La Provence indique que l'agresseur avait déjà été condamné en juin 2021 à 18 mois d'emprisonnement (dont 10 ferme) pour des faits de violences aggravées et d'infractions routières. Le jeune homme a été déféré le 9 septembre 2021 devant le parquet de Marseille, "en vue de l'ouverture d'une information judiciaire du chef de vol avec arme, acquisition et détention de produit stupéfiants (cannabis)". Une demande en rétention provisoire a été effectuée.

Traumatisé après cette terrible mésaventure, l'interprète du titre J'Fly avait confié à ses internautes : "Nous sommes, comme vous l'imaginez très choqués et complètement perturbés par ce qu'il s'est passé (...) Vous savez, on a eu très peur ! Et à la fois je me dis qu'on a eu de la chance car ça aurait pu être pire ! Avoir une arme pointée sur soi, je ne l'oublierai jamais ! Mais nous sommes là, nous allons bien et c'est que du matériel." Après cette agression, les amoureux étaient partis se ressourcer en Grèce à Santorin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image