Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grégoire jeune papa ému : ''La paternité a tout changé dans ma vie''

Grégoire jeune papa ému : ''La paternité a tout changé dans ma vie''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Alors que son nouvel album, intitulé Les Poésies de notre enfance, est dans les bacs depuis le 11 mai, le chanteur Grégoire (36 ans) a accepté de revenir sur ce que la paternité lui a apporté dans sa vie intime aussi bien que professionnelle.

Depuis septembre dernier, Grégoire est devenu papa d'une petite Léopoldine, née de son mariage avec la productrice Eléonore de Galard. Les amoureux sont ainsi devenus parents pour la deuxième fois, après Paul, né en 2012 (madame est également la maman de trois autres enfants, Marie, superbe en 2013 au Bal des Débutantes, Gaël et Rodrigue, nés de sa précédente union avec le comte Emmanuel de Rohan-Chabot). Ces naissances ont chamboulé Grégoire. "C'est vrai que la paternité a tout changé dans ma vie", admet-il dans les pages de Closer. Complètement gaga de ses enfants, tout en étant proche de ceux de sa femme, le chanteur semble très à l'aise avec l'idée de devenir le chef d'un clan très élargi. Au point d'être prêt à avoir d'autres petits même si cela semble compromis au vu des réticences de son épouse... "Je crois que, de son côté, elle a abandonné", confie-t-il.

Grégoire, qui a choisi de revenir dans les bacs avec un disque de 21 titres (il emprunte les mots de grands poètes, comme La Fontaine ou Jacques Prévert), dont il signe les mélodies et qu'il a choisi de défendre avec le premier extrait Les Points sur les i (soutenu par un clip dans lequel apparaît sa fille), explique que la paternité a aussi une influence sur sa musique. "Je fais encore moins de concessions, pour pouvoir un jour expliquer à mes gamins pourquoi j'ai sorti telle ou telle chanson", dit-il. D'ailleurs, côté musique, le chanteur a révélé qu'il était partant pour intégrer le jury de The Voice mais que, malheureusement pour lui, la place avait été attribuée à Mika.

Thomas Montet

L'interview de Grégoire est à lire dans Closer, en kiosques le 15 mai 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image