Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grey's Anatomy : Un acteur de How I Met Your Mother rejoint le casting

Grey's Anatomy : Un acteur de How I Met Your Mother rejoint le casting
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
La saison 15 de "Grey's Anatomy" s'annonce pleine de rebondissements, notamment pour Meredith. Le magazine américain "People" fait de nouvelles révélations sur la situation amoureuse sur son personnage...

Alors que les premiers épisodes de la saison 15 de Grey's Anatomy ont débuté aux États-Unis, de nouvelles informations sur l'avenir de Meredith Grey ont été révélées. C'est le magazine américain People qui a dévoilé la prochaine intrigue amoureuse du personnage, incarné par Ellen Pompeo.

En effet, désespérée à l'idée de ne plus jamais retrouver l'amour, Meredith engage l'une de ses patientes pour l'aider à rencontrer un homme. Et les conseils de cette entremetteuse spéciale porteront visiblement leurs fruits puisqu'un nouveau personnage est sur le point de faire son entrée dans le show médical. Pour cela, les producteurs ont fait appel à un acteur connu du grand public.

Toujours selon le magazine People, c'est Josh Radnor qui aura la lourde tâche de séduire à l'écran la veuve du docteur Derek Sheperd. Josh Radnor qui n'est autre que l'interprète de Ted Mosby, le trentenaire en quête d'amour dans la série culte How I Met Your Mother. Le comédien de 44 ans devrait débarquer au Memorial Grey Hospital de Seattle dans l'épisode diffusé ce jeudi 11 octobre 2018 aux États-Unis.

Pour l'heure, aucune autre information n'a fuité sur la nature de leur relation. Récemment, les producteurs affirmaient ne pas aller dans une direction romantique pour Meredith : "Meredith va prendre un nouveau chemin qui sera plus centré sur sa vie de mère célibataire et chirurgienne", déclarait Channing Dungey, présidente de ABC Entertainment lors d'une interview pour TV Line.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image