Guerre entre les frères Pogba : leur mère a clairement choisi son camp
Publié le 2 septembre 2022 à 15:42
Par David Contreras

 | Rédacteur

Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Alors que l'affaire qui oppose Paul ​​et son grand-frère Mathias se poursuit, les enquêteurs tentent de démêler le vrai du faux dans cette histoire très médiatisée. La mère des deux hommes a été interrogée et elle a très clairement choisi son camp.
Guerre entre les frères Pogba : leur mère a clairement choisi son camp
Paul Pogba (Fra) - L'équipe de France bat l'Afrique du Sud 5 à 0 lors d'un match amical au stade Pierre Mauroy à Villeneuve d'Ascq. © JB Autissier /Panoramic/Bestimage Mathias Pogba (Footballeur et fondateur association Golden Score) - Dîner de lancement de l'association "Golden Score" à l'hôtel Shangri-La à Paris, qui a pour but d'aider à la reconversion des sportifs de haut niveau. Le 20 mars 2022 © Kevin Domas / Panoramic / Bestimage Info - Mathias Pogba, frère ainé de Paul Pogba, a expliqué sur les réseaux sociaux que ce dernier aurait tenté de "marabouter" Kylian Mbappé - Kylian Mbappé et Paul Pogba lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne au stade de France à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018. La France a gagné 2-1. © Pierre Perusseau/Bestimage Mathias Pogba - Célébrités dans les tribunes lors du match de coupe de monde de la France contre l'Australie au stade Kazan Arena à Kazan, Russie, le 16 juin 2018. La France a gagné 2-1. Paul Pogba et sa femme Maria Zulay Salaues - Arrivées et sorties du défilé Off-White Femme Automne/hiver 2022/2023 au palais Brongniart à Paris, France, le 28 février 2022. © Veeren-Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

C'est une affaire de plus qui touche l'une des stars de l'équipe de France et ça commence à faire beaucoup. Il y a plusieurs années, Franck Ribéry et Karim Benzema ont été mouillés dans l'affaire impliquant Zahia, puis l'attaquant du Real Madrid s'est retrouvé au coeur du scandale de la sextape impliquant Mathieu Valbuena. Alors que l'on pensait être tranquille à l'approche de la Coupe du monde, une nouvelle histoire très médiatique a éclaté le 29 août dernier lorsque Mathias Pogba, le frère de la star des Bleus Paul Pogba s'est exprimé sur les réseaux sociaux.

Un message très étrange dans lequel il annonce qu'il va bientôt faire des révélations explosives concernant son frère, ainsi que Kylian Mbappé. Une vidéo qui a créé un buzz énorme un peu partout sur la planète et qui a été l'élément déclencheur de l'affaire. Depuis, Paul Pogba a affirmé être la victime dans cette histoire et une enquête a été ouverte pour "extorsion en bande organisée et tentative" de la part de la justice française. Le joueur de la Juventus Turin assure qu'il a été obligé de verser 100 000 euros à ses maîtres-chanteurs, qui lui réclamaient à l'origine 13 millions d'euros. Les suspects mis en cause par le grand copain d'Antoine Griezmann seraient un groupe de "cinq à dix personnes originaires de Seine-et-Marne et Seine-Saint-Denis", d'après les informations du Parisien.

Yeo Moriba choisit de soutenir son plus jeune fils

Le journal indique également que les enquêteurs français ont commencé à interroger plusieurs personnes dans l'entourage de Paul Pogba, dont sa mère, Yeo Moriba, qui est également la maman de Mathias, son frère qui l'accuse. D'après les informations de nos confrères, la mère des deux footballeurs auraient témoigné en faveur de Paul Pogba, confirmant ses dires et allant donc à l'encontre de son autre fils, Mathias. En plus de la mère des deux protagonistes de cette affaire, les enquêteurs auraient également interrogé un membre du staff de l'équipe de France, au courant de l'histoire au début de l'été et qui a conseillé au milieu de terrain de 29 ans d'alerter les autorités italiennes.

Yeo Moriba a donc tranché et pour la mère de Paul Pogba, son fils dit vrai, mettant dans le même temps son autre fils Mathias en porte-à-faux.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Philippe Risoli : Son addiction, qui a mené sa mère à l'hôpital, à l'origine d'un douloureux incident en plein tournage
Philippe Risoli : Son addiction, qui a mené sa mère à l'hôpital, à l'origine d'un douloureux incident en plein tournage
7 septembre 2023
Les articles similaires
Interdiction de l'abaya : Après Jules Koundé, une autre star des Bleus prend position et fait une sortie remarquée play_circle
Interdiction de l'abaya : Après Jules Koundé, une autre star des Bleus prend position et fait une sortie remarquée
8 septembre 2023
Paul Pogba : Sorti de prison, son frère Mathias s'offre une reconversion inattendue
Paul Pogba : Sorti de prison, son frère Mathias s'offre une reconversion inattendue
23 octobre 2023
Dernières actualités
Beyonce annonce souffrir d'une maladie inflammatoire : "Mon père me mettait de l'huile sur le crâne..."
Beyonce annonce souffrir d'une maladie inflammatoire : "Mon père me mettait de l'huile sur le crâne..."
23 février 2024
Danse avec les stars 2024 : James Denton blessé et en larmes, l'acteur se lâche après une mauvaise nouvelle
Danse avec les stars 2024 : James Denton blessé et en larmes, l'acteur se lâche après une mauvaise nouvelle
23 février 2024
Dernières news