Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet : Le chéri de Marion Cotillard se lâche complètement

L'amoureux de Marion Cotillard adore chanter (ou presque).

Guillaume Canet a plusieurs passions. Bien sûr, il y a celle pour le cinéma, qu'il nourrit en jouant et réalisant des films - dernier en date, Rock'n'Roll, avec un casting fou (Marion Cotillard, Johnny Hallyday...), qui devrait sortir en février 2017. Il y a aussi l'équitation, sport que la star pratique depuis son plus jeune âge et qui a fait de lui le cavalier émérite qu'on admire aux différents Jumpings. Mais il y a aussi les... lip dubs !

Le lip dub est est une vidéo dont les acteurs font du playback sur une bande sonore pré-existante, typiquement une chanson. Guillaume Canet utilise souvent l'application Dubsmash, à mi-chemin entre le lipdub et le selfie. Cette fois, il rend hommage à Ed Sheeran en faisant du playback sur un de ses tubes. Visiblement, il s'agit d'une dédicace à un de ses amis, dont le pseudo Instagram est @koalapanada.

Ce n'est pas la première fois que Guillaume Canet pousse la chansonnette "pour de faux" et pour rire. Plein d'autodérision, il s'amuse souvent à poster des vidéos du genre sur Instagram. L'humour est une des choses qu'il partage avec sa bien-aimée Marion Cotillard, maman de leur fils Marcel, elle qui s'amuse à faire du photobombing ou des vannes sur le réseau social.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Alexandre Brasseur en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Dans la vie de Sophie Marceau, quatre hommes ont compté, qui sont-ils ?
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel