Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Guillaume Gouix séparé de Fanny : cette très jolie actrice avec qui il a été en couple avant Alysson Paradis

Guillaume Gouix séparé de Fanny : cette très jolie actrice avec qui il a été en couple avant Alysson Paradis
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Guillaume Gouix conjugue le présent et le futur, depuis bien longtemps, avec sa compagne Alysson Paradis. Pourtant, avant de la rencontrer, il était amoureux d'une autre comédienne...

Il vit un bonheur sans tâche, depuis de nombreuses années, dans les bras d'Alysson Paradis. Guillaume Gouix a même accueilli, avec sa compagne, son premier enfant, un petit garçon baptisé Marcus, le 1er septembre 2015. Et puis un deuxième enfant né cet été, dont le sexe et le prénom sont toujours un secret. Mais avant de connaître ce bonheur, le comédien n'aurait jamais pu deviner ce que la vie lui réservait. Fut un temps, il était fou d'amour pour une autre femme. Une autre beauté aux cheveux blonds. Une autre consoeur. L'ancienne élue de son coeur ? Une certaine Fanny Touron.

Aujourd'hui âgée de 38 ans, Fanny Touron est principalement connue pour le rôle de Camille, qu'elle a incarné dans la première saison de la série Kaboul Kitchen en 2012. Egalement connue pour avoir été à l'affiche de la comédie Je me tue à le dire de Xavier Seron en 2016. Française, d'origine russe, née à Paris, où elle a vécu jusqu'à ses 11 ans, Fanny Touron est devenue actrice en prenant ses premiers cours d'art dramatique au Conservatoire national de région de Nantes. Elle ne se contente pas de viser le petit et le grand écran. La pièce qu'elle avait créé en 2018, Un petit M2 pour exister, avait notamment été joué au Théâtre des Déchargeurs pendant plusieurs semaines.

Je pense que c'est une bonne chose pour un acteur d'être discret sur sa vie privée

Pour avoir davantage de détails sur le côté privé de cette relation... bon courage à vous. C'est bien simple, Guillaume Gouix a une sainte horreur des questions indiscrètes et il n'évoque quasiment jamais sa relation avec Alysson Paradis, encore moins celle qu'il a vécu avec Fanny Touron. Alors si vous vous aventurez à le questionner à propos de son fils Marcus, 7 ans, attention les yeux ! "Peut-être que ça vous intéresse, mais je n'ai pas envie de vous parler de mon bébé, expliquait-il de but en blanc au Journal du dimanche. J'aime l'idée que ma vie m'appartient. Il y a plein d'autres choses à raconter. Et puis, au-delà d'une certaine pudeur, je pense que c'est une bonne chose pour un acteur d'être discret sur sa vie privée". Le message est passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image