Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guy Carlier : Sa précision sur la sextape de Valbuena, son avis sur Benzema

Guy Carlier : Sa précision sur la sextape de Valbuena, son avis sur Benzema
Guy Carlier dans l'émission "On n'est pas couché" pour la promotion de son livre "Qui veut tuer Mathieu Valbuena ?" samedi 28 mai 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Guy Carlier dans l'émission "On n'est pas couché" pour la promotion de son livre "Qui veut tuer Mathieu Valbuena ?" samedi 28 mai 2016.
Le chroniqueur était samedi l'invité de Laurent Ruquier.

Guy Carlier s'en va en promotion. Le 12 mai sortait en librairie le nouvel ouvrage du chroniqueur, Qui veut tuer Mathieu Valbuena ?, un bouquin dans lequel il revient sur la carrière du footballeur, sa non-sélection à l'Euro 2016 mais également l'affaire de la sextape qui oppose le milieu offensif de l'Olympique lyonnais à son ancien camarade et ami, Karim Benzema.

Invité samedi 28 mai sur le plateau de l'émission On n'est pas couché, Guy Carlier s'est ainsi prêté au jeu de l'interview croisée face à Laurent Ruquier, Yann Moix et Léa Salamé. A la question de savoir s'il avait "visionné la sextape de Valbuena" pour sa documentation, l'auteur de 66 ans a répliqué avec le sourire : "Non (...) mais oui je sais ce qu'il y a dedans, je sais avec qui il est". Léa Salamé est alors intervenue pour demander "avec qui" se trouvait Mathieu Valbuena dans l'enregistrement vidéo. "Il n'est pas avec sa femme [Fanny Lafon, qui a accouché en février 2016 d'une petite Léa]. Donc ça c'est une chose, on peut dire ce que l'on veut de Benzema dans cette affaire, il a eu l'élégance de ne pas souligner ça [l'infidélité de Valbuena, NDLR]" a ajouté Guy Carlier.

Une précision qui intervient six mois après l'explosion du scandale. A l'époque, il avait toutefois été révélé que la femme présente dans la sextape n'était pas la compagne officielle du sportif. De nombreux médias, parmi lesquels Europe 1, avaient déjà mentionné ce détail, sans avancer l'identité de la jeune femme concernée.

De son côté, Mathieu Valbuena se montre discret. Il y a quelques jours, le joueur de 31 ans s'était exprimé sur son compte Facebook, suite à sa non-sélection pour l'Euro 2016, évoquant son intention de ne plus s'exprimer publiquement jusqu'à la fin du championnat. "C'est donc acté, je ne participerai pas à l'Euro en France. Quelles qu'en soient les raisons, sportives ou extra-sportives, justifiées ou non, ma non-sélection est une immense déception, tant en raison de mon implication au sein de l'équipe de France depuis de nombreuses années, que de mon attachement pour le maillot français et mon pays. Pour l'heure, il me semble important, par respect pour mes coéquipiers et l'Equipe de France, de laisser sereinement se dérouler la compétition. Je ne prendrai donc pas la parole dans les médias jusqu'à la fin de l'Euro. [...] Je souhaite un superbe parcours à l'Equipe de France lors de cet Euro." Éprouvé, il s'offrait récemment des vacances à Dubaï avec Fanny. Les ingrédients du cocktail idéal pour mieux rebondir.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image