Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guy Carlier transformé par sa perte de poids record : "Putain, qu'est-ce qu'il a vieilli !"

Guy Carlier transformé par sa perte de poids record : "Putain, qu'est-ce qu'il a vieilli !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Guy Carlier pesait 250kg quand sa cote de popularité a grimpé auprès du public. Aujourd'hui, alors qu'il remonte sur scène pour présenter son nouveau one show, l'ancien chroniqueur n'est plus le même homme...

Ceux qui viendront l'applaudir sur scène auront peut-être de la peine à le reconnaître. Et pour cause, Guy Carlier a radicalement changé. Plus apaisé qu'à son époque de gentil sniper, l'humoriste remonte sur les planches avec le spectacle Carl et Guitou, mis en scène par François Rollin, qu'il présente au Théâtre du Chien qui fume, pendant le Festival d'Avignon jusqu'au 31 juillet 2021, puis à Paris à partir de janvier 2022. Dans ce one man show aux allures de Docteur Renaud, Mister Renard, plus question de chroniques au vitriole qui lacèrent les célébrités... mais de bonheur, rien que du bonheur.

"Je n'ai jamais été aussi heureux", confirme-t-il d'ailleurs dans les colonnes du Parisien. Il y a sans doute de quoi. Outre son retour sur scène, Guy Carlier a accordé cette interview entouré de son plus jeune fils de 13 ans - il est également le père du Youtubeur Carlito - et de "la nouvelle femme de sa vie, dont il pourrait parler des heures, plongeant celle-ci dans un délicieux embarras", décrit le journal quotidien. S'il a pris un virage à 180° mentalement, l'ancien chroniqueur a aussi beaucoup changé physiquement. Pour rappel, l'homme de 72 ans se maintient avec une canne et a perdu 160kg.

J'étais plus qu'en danger

"Je sais ce que vous allez vous dire : Putain, qu'est-ce qu'il a maigri. Mais vous allez vous dire aussi : Putain, qu'est-ce qu'il a vieilli", prévient-il, non sans humour. En proie à la boulimie alors que sonnait son heure de gloire, Guy Carlier a effectivement traversé des épreuves compliquées avant de décider à se recentrer sur sa santé. "Ça a pris quand même une douzaine d'années, racontait-il récemment à Evelyne Thomas sur Non Stop People. À l'époque où j'étais très médiatisé, je dépassais les 250 kilos. J'étais plus qu'en danger." Une période révolue, pour le plus grand bonheur de Carl... et de Guitou !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image