Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Roux, blessé au visage : Costaud à 75 ans, il impressionne Laurent Ruquier

9 photos
Lancer le diaporama

"Vous êtes costaud", a lâché Laurent Ruquier à Guy Roux, impressionné par sa résistance. Blessé à la suite d'une violente chute en entrant sur le plateau d'On n'est pas couché, lors de l'enregistrement de l'émission mercredi dernier, Guy Roux ne s'est pas laissé abattre et a assuré toute l'émission.

À 75 ans, Guy Roux est encore sacrément en forme. Victime d'une terrible chute en entrant sur le plateau d'ONPC, l'ancien coach de l'AJ Auxerre s'est ouvert la joue et blessé à la main, comme le relatait, hier, samedi 3 mai, le site de lavenir.net. "Il a alors tapé sa tête sur l'arête du pupitre. Il était ouvert sur 3-4 cm à la joue et s'est visiblement blessé à la main en voulant se rattraper", a raconté le journaliste décrivant les faits, "Les pompiers sont arrivés. Il a été soigné en loges et a tenté de se montrer rassurant. Un appel a tout de même été fait pour savoir s'il y avait un médecin parmi nous."

Lors de son entrée, Guy Roux, qui affiche une petite entaille sur la joue gauche, fait très attention en descendant les marches. Pas question de retomber une nouvelle fois ! Laurent Ruquier débute l'émission en plaisantant sur l'accident, que l'on ne verra naturellement pas à l'écran : "On va d'abord prendre des nouvelles de Guy Roux. C'est pas bien Teddy Rinner ce que vous avez fait, je vous ai vu lui mettre un coup. Il lui a mis un gnon !" Teddy Riner, invité d'ONPC répond alors : "Il m'a cherché." Des blagues qui suivent donc un événement qui a fait une belle frayeur à tout le monde. "Tout va bien ?", interroge Laurent Ruquier, qui a certainement eu peur pour Guy Roux, expliquant au public : "Guy Roux s'est un petit peu cogné."

Soigné par les pompiers en loges, le grand blessé Guy Roux n'a pas été recousu et a assisté à l'émission avec un chiffon à ses doigts pour tenter d'arrêter le saignement. Un chiffon que l'on voit sur les images de l'extrait dévoilé dans notre player vidéo ci-dessus. Un vrai survivor ce Guy Roux ! Laurent Ruquier était totalement impressionné par le courage et la force du célèbre commentateur : "Je suis inquiet pour vous depuis tout à l'heure", lui a-t-il indiqué lors de son arrivée sur le fauteuil d'On n'est pas couché. "Mais je vous vois, vous tenez le choc, vous suivez les débats. Vous êtes costaud, hein Guy !" L'ancien entraîneur originaire de Colmar, qui affronte actuellement Bernard Tapie en justice, a alors déclaré serein et souriant : "J'ai été très bien soigné."


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel