Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani à Londres : Une maman en plein travail qui reste au top du style

Après une studieuse parenthèse parisienne, l'adorable Gwen Stefani et les membres du groupe No Doubt ont pris l'Eurostar, direction Londres. La rockeuse et son entourage sont arrivés dans la soirée et ont directement filé au restaurant avant de rejoindre le Langham Hotel, un superbe cinq étoiles du quartier de Westmister. À Londres, une nouvelle journée de promotion marathon attendait la maman des petits Zuma et Kingston.

Gwen Stefani, Tony Kanal, Adrian Young et Tom Dumont sont réapparus mercredi 26 septembre devant leur hôtel londonien. Hyperlookés, les membres du groupe attaquaient une longue journée de promotion pour la sortie de l'album Push and Shove. Ils ont notamment enregistré un passage dans l'émission de Jonahtan Ross qui sera diffusée le 29 septembre sur ITV.

Depuis plusieurs semaines, Gwen Stefani enchaîne à un rythme fou les interviews et les apparitions. Juste avant son départ pour l'Europe, elle remontait sur scène avec No Doubt et partageait un duo avec Pink sur le tube Just a Girl, l'un des titres les plus connus du groupe. À Paris en début de semaine, on a vu Gwen Stefani avec son fils cadet Zuma (4 ans). L'aîné, Kingston (6 ans), est sans doute resté en compagnie de son papa Gavin Rossdale à Los Angeles.

La grande question reste de savoir si No Doubt se lancera dans une tournée mondiale. Avec la sortie de Push and Shove, il serait naturel que Gwen Stefani et ses copains repartent sur les routes. Pour l'instant, seule une série de six concerts, au Gibson Amphitheatre à Los Angeles fin novembre début décembre, a été annoncée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel