Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwen Stefani et Gavin Rossdale : Amoureux comme au premier jour avec Kingston

Gwen Stefani et Gavin Rossdale : Amoureux comme au premier jour avec Kingston
Exclusif - Gwen Stefani et Gavin Rossdale baladent leur chien dans un parc avec leur fils Kingston à Beverly Hills, le 17 juin 2013.
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gwen Stefani et Gavin Rossdale baladent leur chien dans un parc avec leur fils Kingston à Beverly Hills, le 17 juin 2013.

Si on en doutait encore, Gwen Stefani et Gavin Rossdale nous ont offert la preuve, lundi 17 juin, qu'après onze ans de mariage (et dix-huit de relation), c'est entre eux encore et toujours l'amour fou. En virée familiale avec leur fils aîné Kingston (7 ans) dans les rues de Beverly Hills, les tourtereaux se sont montrés particulièrement démonstratifs et se sont affichés, entre câlins et bisous, comme un tout jeune couple.

Chez les Stefani-Rossdale, on aime les plaisirs simples. Quelques heures avant de se pointer radieux avec leur progéniture sur le tapis rouge de la première de Monstres Academy (suite très attendue de Monstres & Cie qui relate les premières aventures des drôles de monstres Bob et Sulli), la chanteuse de 43 ans et son rockeur de mari se sont octroyé une pause détente et ont le plus naturellement du monde promené leurs chiens dans un parc du quartier huppé de Beverly Hills à Los Angeles.

Accompagné de leur fils Kingston, toujours très stylé à l'image de ses illustres parents, les amoureux, tendres et complices, ont eu bien du mal à garder les mains dans leurs poches et n'ont pas hésité à partager de doux instants, sous l'oeil ravi de leur adorable tête blonde. Qu'on se le dise, entre eux, ça tient plus que jamais la route ! Après des années de romance, Gwen Stefani et Gavin Rossdale semblent toujours aussi amoureux et leur tribu, plus unie que jamais.

La veille, dimanche 16 juin, l'ex-leader du groupe Bush célébrait la Fête des pères en tête à tête avec ses deux bambins, Kingston et Zuma (4 ans). Et c'est encore une fois en tout simplicité que le chanteur de 47 ans a tenu à marquer le coup : direction le Mark's Tropical Fish (magasin d'animaux et boutique préférée de Kingston et Zuma) pour le charmant trio qui s'est ensuite rendu au très prisé Farmer's Market de Studio City. À l'aise et décontractés, les trois garçons ont vogué au gré des étals de légumes et de fruits. Tout fier et attentionné, Kingston a même été aperçu, un gros bouquet de fleurs dans les bras. Sans doute était-il destiné à sa maman, la seule et unique femme du clan...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image