Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Entre son fils débordant d'énergie et le studio avec No Doubt

Chanteuse, créatrice de vêtements, épouse et mère de deux garçons : Gwen Stefani porte de nombreuses casquettes qui lui demandent d'être à 100% constamment, une mission qu'elle remplit à merveille et avec style. Sa dernière sortie nous en donnait la preuve...

Ce mardi 26 mars, Gwen Stefani était surprise à Los Angeles avec son fils Zuma (4 ans) qu'elle récupérait à la sortie de son école. Habillé d'une combinaison, le craquant blondinet visait les photographes avec un pistolet imaginaire sous les yeux d'une maman légèrement débordée par sa fougue et qui finissait tout de même par le rattraper. Tout de noir vêtue, Gwen Stefani endossait une nouvelle fois son costume de fashion mom sous le soleil de L.A.

"Ces garçons sont physiques ! Ils se lèvent le matin et commencent à se mettre des coups de poings !", déclarait-elle aussi à propos de Zuma et son grand frère Kingston (6 ans) dans le Vogue de janvier 2013 dont elle faisait la couverture. Et même avec un week-end très animé dans les jambes, les deux bambins ont de l'énergie à revendre, rendant la tâche de Gwen Stefani un peu difficile. Heureusement, la star de 43 ans a trouvé l'équilibre en apprenant "à déléguer" comme elle l'indiquait au magazine. C'est en comptant sur les autres et surtout sur son mari Gavin Rossdale qu'elle est capable de jongler entre la musique, la mode, ses deux passions, et sa famille.

Musicalement parlant, Gwen Stefani est de retour en studio ! Après le come-back de No Doubt avec l'album Push and Shove sorti en septembre 2012, les membres du groupe s'apprêtent visiblement à prolonger leur reconquête de la scène. Les quelques photos partagées sur Twitter raviront les fans, hostiles à une nouvelle attente de près de onze ans comme ce fut le cas après la parution de l'album Rock Steady (2001).

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel