Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwen Stefani : Moment de simplicité avec Zuma, si attaché à sa maman

Gwen Stefani : Moment de simplicité avec Zuma, si attaché à sa maman
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Rockstar, créatrice de mode, icône... Mais il n'est aucun rôle que Gwen Stefani prend plus au sérieux que celui de mère de famille présente. La leader de No Doubt, 43 ans, a fait des week-ends en famille une priorité au sein de son petit clan. Et quand celui-ci n'est pas réunit au grand complet, Zuma, fils cadet et si attaché à sa maman chanteuse, se dévoue.

Gwen Stefani et son petit blondinet (4 ans) étaient surpris ce vendredi 24 mai dans le quartier de Chinatown à Los Angeles pour une petite promenade. Le duo très complice profitait en toute simplicité d'une après-midi ensoleillée au milieu des anonymes, curieux face aux photographes que Gwen Stefani tentait de séduire avec un look de rockeuse et une démarche impassible. Rouge à lèvres et main dans les cheveux : il n'en fallait pas plus pour le charme de l'artiste opère.

Quelques jours plus tôt, Gwen Stefani tentait de se faire discrète après avoir déposé ses deux garçons à leur école dans le quartier de Beverly Hills. Vêtue d'un chemisier kaki, d'un jean destroy et de bottines bordeaux de sa marque de vêtements L.A.M.B (collection automne 2013) avec un sac Boy blanc signé Chanel pour accessoire, l'épouse de Gavin Rossdale brillait dans son rôle de fashion mom qu'elle endosse entre deux séances en studio avec ses partenaires de No Doubt.

Le groupe, en pleine préparation d'un nouveau projet après l'album Push and Shove sorti à la rentrée 2012, gâtera ses fans avec de la nouvelle musique, peut-être durant la seconde partie de l'année. Invitée à jouer avec les Rolling Stones lors de leur concert au Staples Center le 3 mai comptant pour leur tournée 50 & Counting entamée à Paris au mois d'octobre, Gwen Stefani bouillonne d'envie de reconquérir la scène !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image