Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gwen Stefani radieuse en minirobe transparente avec Blake Shelton

Gwen Stefani radieuse en minirobe transparente avec Blake Shelton
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton au photocall de la soirée des "Pre-Grammy Awards 2020" à Los Angeles, le 23 janvier 2020.
25 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton au photocall de la soirée des "Pre-Grammy Awards 2020" à Los Angeles, le 23 janvier 2020.
Le 23 janvier 2020, Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton se sont rendus à la soirée des Pré-Grammy's Awards, à Los Angeles. La chanteuse de 50 ans – qui en fait bien vingt de moins – est apparue lumineuse en minirobe transparente sur le photocall de l'événement.

Oscar, SAG Awards, Golden Globes, Césars... C'est la saison des grandes remises de prix. La soirée des Pré-Grammy Awards avait ainsi lieu le jeudi 23 janvier 2020, à Los Angeles, où plusieurs grands noms de la musique étaient attendus. Nicole Scherzinger, Bebe Rexha, Wiz Khalifa et bien d'autres ont défilé sur le photocall de l'événement, dont une certaine Gwen Stefani, qui était accompagnée de son compagnon Blake Shelton.

Pour rappel, le chanteur de country est nommé pour le meilleur artiste country grâce à son album God's Country. Le thème de cette soirée était "les années 1970". Gwen Stefani est donc arrivée vêtue d'une minirobe transparente, aux motifs tatouages : une carpe koï sur le bras, un aigle old-school sur le torse et des fleurs. À 50 ans, l'interprète d'Hollaback Girl en fait tout simplement vingt de moins, elle qui est chaussée de grandes cuissardes vernies à talons aiguilles. Comme toujours, l'artiste américaine avait sorti son plus beau rouge à lèvres rouge.

Comme ils l'ont annoncé sur Instagram le 8 janvier dernier, Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton chanteront ensemble sur la scène des Grammy Awards, le 26 janvier prochain. Ils chanteront le duo Nobody But You. "Je n'aurais jamais pu imaginer ça, pas même dans mes rêves les plus fous", avait déclaré Gwen Stefani. Plusieurs autres artistes nommés se produiront lors de la célèbre cérémonie musicale, notamment Lizzo, Billie Eilish ou encore le groupe Aerosmith.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image