Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani radieuse en minirobe transparente avec Blake Shelton

Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton au photocall de la soirée des "Pre-Grammy Awards 2020" à Los Angeles, le 23 janvier 2020.
25 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton au photocall de la soirée des "Pre-Grammy Awards 2020" à Los Angeles, le 23 janvier 2020.
Le 23 janvier 2020, Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton se sont rendus à la soirée des Pré-Grammy's Awards, à Los Angeles. La chanteuse de 50 ans – qui en fait bien vingt de moins – est apparue lumineuse en minirobe transparente sur le photocall de l'événement.

Oscar, SAG Awards, Golden Globes, Césars... C'est la saison des grandes remises de prix. La soirée des Pré-Grammy Awards avait ainsi lieu le jeudi 23 janvier 2020, à Los Angeles, où plusieurs grands noms de la musique étaient attendus. Nicole Scherzinger, Bebe Rexha, Wiz Khalifa et bien d'autres ont défilé sur le photocall de l'événement, dont une certaine Gwen Stefani, qui était accompagnée de son compagnon Blake Shelton.

Pour rappel, le chanteur de country est nommé pour le meilleur artiste country grâce à son album God's Country. Le thème de cette soirée était "les années 1970". Gwen Stefani est donc arrivée vêtue d'une minirobe transparente, aux motifs tatouages : une carpe koï sur le bras, un aigle old-school sur le torse et des fleurs. À 50 ans, l'interprète d'Hollaback Girl en fait tout simplement vingt de moins, elle qui est chaussée de grandes cuissardes vernies à talons aiguilles. Comme toujours, l'artiste américaine avait sorti son plus beau rouge à lèvres rouge.

Comme ils l'ont annoncé sur Instagram le 8 janvier dernier, Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton chanteront ensemble sur la scène des Grammy Awards, le 26 janvier prochain. Ils chanteront le duo Nobody But You. "Je n'aurais jamais pu imaginer ça, pas même dans mes rêves les plus fous", avait déclaré Gwen Stefani. Plusieurs autres artistes nommés se produiront lors de la célèbre cérémonie musicale, notamment Lizzo, Billie Eilish ou encore le groupe Aerosmith.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel