Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwen Stefani : Son visage très changé, ses fans ont du mal à la reconnaître

Gwen Stefani : Son visage très changé, ses fans ont du mal à la reconnaître
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Les fans de Gwen Stefani n'en sont pas revenus. Invitée de l'émission "Late Night With Seth Meyers", la chanteuse de 52 ans a dévoilé un visage que beaucoup ont eu du mal à identifier. Les internautes ne se sont d'ailleurs pas fait prier pour le faire savoir.

Les fans de Gwen Stefani ne sont pas près d'oublier le passage de la chanteuse dans le Late Night With Seth Meyers ce samedi 10 septembre. La femme de Blake Shelton n'a pas brillé grâce à une énième performance scénique à couper le souffle mais s'est faite remarquer pour une toute autre raison : son apparence complètement modifiée. Il faut dire que la star de 52 ans est difficilement reconnaissable. Pommettes saillantes, visage presque figé, Gwen Stefani est transformée. Un changement physique qui n'a échappé à personne.

En postant sur Instagram une vidéo de son passage, Gwen Stefani était sans doute loin de penser qu'elle allait provoquer des réactions en pagaille dans les commentaires. Ses nombreux fans ont fait part de leur choc et de leur surprise de voir l'artiste aussi changée. Pour beaucoup, cela ne fait aucun doute : Gwen Stefani a eu recours la chirurgie esthétique et en a sérieusement abusé.

"Attendez, qui est cette personne ?", "L'espace d'une minute, je ne l'ai pas reconnue", "Méconnaissable", "Ça ne ressemble pas à Gwen Stefani, d'aussi loin que je me rappelle d'elle", "Je me demande si c'est simple pour Seth de parler avec elle en faisant genre de rien", "Qu'est-ce qui lui est arrivé ? On dirait la demi-soeur de Nicki Minaj", "Tellement de chirurgie que je ne l'ai pas reconnue. Quel dommage." Certains sont même allés jusqu'à la comparer à la créatrice Donatella Versace, connue pour avoir abusé de la chirurgie esthétique.

Gwen Stefani n'a pour l'heure pas réagi aux nombreuses interrogations des internautes à son sujet et il y a peu de chance qu'elle le fasse. Il faut dire que l'ancienne membre du groupe No Doubt n'a en général que peu de choses à faire de ce que l'on peut penser d'elle. Droite dans ses bottes, la maman de Kingston, 16 ans, Zuma, 14 ans et Apollo, 8 ans, a tout ce qu'elle désire autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie personnelle. En couple avec Blake Shelton depuis 2015 et leur coup de foudre dans la version américaine du télé-crochet The Voice, Gwen Stefani est officiellement devenue sa femme en juillet 2021. Et rien ne semble pouvoir faire descendre la chanteuse de son nuage de bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image