Milla Jasmine : Des opérations de chirurgie esthétique dangereuses, la vérité sur ses interventions
Publié le 6 septembre 2022 à 19:15
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate des "Cinquante" n'est pas 100% naturelle. Milla Jasmine a en effet eu recours à la chirurgie esthétique et s'est confiée sur le sujet dans une vidéo YouTube. L'occasion de découvrir des vérités choc.
Milla Jasmine parle de ses opétrations de chirurgie esthétique sur YouTube © Youtube
Milla Jasmine lors de son arrivée dans "Les Cinquante", épisode du 5 septembre, sur W9 Milla Jasmine - Première édition du concours "Miss Esthétique" consacré à la diversité de la beauté féminine à la Cigale, à Paris, France , le 27 février 2022. © Christophe Clovis / Bestimage Milla Jasmine sublime sur Instagram Milla Jasmine sans filtre sur ses opérations de chirurgie esthétique Exclusif - Milla Jasmine - Enregistrement de l'émission "TPMP People" sur C8 présentée par M. Delormeau à Paris, le 14 février 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
La suite après la publicité

Milla Jasmine est de retour à la télévision dans la nouvelle émission de télé-réalité de W9 Les Cinquante. Et en juillet dernier, c'est sur YouTube que la brunette de 33 ans a fait son come-back après trois longues années pour évoquer un sujet qui passionne le public : la chirurgie esthétique.

Nombreuses sont les candidates de télé-réalité à avoir succombé à l'appel du billard. Si certaines ne cachent pas les opérations qu'elles ont faites, d'autres comme Milla Jasmine préféraient rester plus discrètes sur le sujet. Mais cet été, elle a accepté de lever le voile sur ce qu'elle avait refait. Après avoir précisé qu'elle avait pris 10 kilos en cinq ans, elle a prévenu qu'elle comptait faire de la prévention concernant les opérations de chirurgie esthétique, car elle a reconnu qu'elle avait fait des erreurs.

"Je vais vous avouer un truc que je n'ai jamais avoué avant. (...) Il y a environ douze ans, j'ai fait des injections dans mes fesses. À l'époque, les BBL - prendre de la graisse dans votre corps pour la réinjecter par exemple dans vos fesses -, n'existaient pas, sinon, je l'aurais fait. Aujourd'hui, ces injections me font très peur, car elles ne partent pas... Quand je perds du poids, je perds de la vraie matière. Mais quand j'en prends, je vous laisse imaginer la suite", a tout d'abord confié l'épouse de Lorenzo. Elle a ensuite expliqué qu'il ne fallait pas faire tout et n'importe quoi, car certaines choses sont irréversibles. Dans le cas de son fessier par exemple, il faudrait l'ouvrir pour enlever ses injections, ce qui lui ferait une "cicatrice de malade mentale". "Donc c'est très dangereux. Pour l'instant, je touche du bois, ça n'a pas bougé", a ajouté Milla Jasmine.

Des opérations dangereuses

La jeune femme a ensuite parlé de ses injections aux lèvres, "encore une erreur" faite il y a dix ans. A l'époque, tout comme pour ses fesses, elle n'avait pas beaucoup d'argent et a donc fait de la "m*rde". Sur les conseils d'une amie, elle s'est rendue chez une femme qui "n'avait pas de cabinet" et qui ne lui prenait que 100 euros. Mais ce n'est pas de l'acide hyaluronique qu'elle lui a injecté. "Je me suis retrouvée avec du silicone dans la bouche à 21 ans. C'est un produit interdit et qui n'est pas résorbable", a-t-elle avoué. Par la suite, elle s'est donc fait injecter du hyaluronidase pour enlever le produit.

Enfin, elle a eu recours à une rhinoplastie en 2019. Le souci ? Elle n'est pas "totalement satisfaite du résultat" de cette opération faite "sur un coup de tête" alors que son nez était "normal". "Après ma rupture [avec Mujdat, NDLR], j'ai pété un câble. Mentalement, je n'avais pas les épaules et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en me réveillant. Je n'allais pas bien psychologiquement (...) Je me suis retrouvée avec des narines hyper petites, je n'arrivais pas à respirer", s'est-elle souvenue. Elle a donc mis en garde les personnes qui souhaitent succomber aux sirènes de la chirurgie esthétique.

Son physique n'a en tout cas pas manqué de faire parler lors du premier épisode des Cinquante, diffusé le 5 septembre. Nombreux sont en effet ceux à avoir commenté la taille de ses fesses sur Twitter. "Mais Milla ses fesses ont dirait les cartables qu'on mettais a l'école primaire là", "Les fesses de Milla c'est un parallélépipède", "Milla il faut vraiment qu'elle retourne voir son chirurgien pour enlever un peu de fesses parce que la ça va plus du tout déjà avant c'était pas beau mais la avec quelques kg en trop c'est plus bon du tout !", a-t-on notamment pu lire.

Dans le cas où elle serait éliminée lors de l'épisode de ce soir, Milla Jasmine aura donc malheureusement fait plus parler d'elle pour son fessier que son aventure.

Mots clés
Télé People People France Photo Chirurgie esthétique Santé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Josiane Balasko a cédé à la chirurgie esthétique : son visage retouché, Coluche n'y est pas pour rien...
Josiane Balasko a cédé à la chirurgie esthétique : son visage retouché, Coluche n'y est pas pour rien...
10 mars 2024
EXCLU Emilie (Koh-Lanta 2024) a cédé à la chirurgie esthétique, franches confessions de la sportive !
EXCLU Emilie (Koh-Lanta 2024) a cédé à la chirurgie esthétique, franches confessions de la sportive !
15 mars 2024
Les articles similaires
"J'ai été opéré, ça n'a pas fonctionné..." : Frédéric Lopez face à une maladie évolutive qui conduit au handicap total, il brise le tabou
"J'ai été opéré, ça n'a pas fonctionné..." : Frédéric Lopez face à une maladie évolutive qui conduit au handicap total, il brise le tabou
28 mars 2024
VIDEO Pierre Arditi fait sa première apparition à la télé depuis son malaise : "C'est le Covid le responsable" play_circle
VIDEO Pierre Arditi fait sa première apparition à la télé depuis son malaise : "C'est le Covid le responsable"
3 novembre 2023
Dernières actualités
"C'était un peu raide" : David Hallyday sans fard sur le comportement de Jade et Joy, ses demi-soeurs
"C'était un peu raide" : David Hallyday sans fard sur le comportement de Jade et Joy, ses demi-soeurs
13:57
VIDEO Le direct d'Emilie Broussouloux perturbé par la femme d'un invité sur LCI play_circle
VIDEO Le direct d'Emilie Broussouloux perturbé par la femme d'un invité sur LCI
13:28
Kendji Girac auditionné : son état alcoolisé, l'attitude de sa femme et la présence de sa fille Eva Alba... Ces points précis qui interrogent
Kendji Girac auditionné : son état alcoolisé, l'attitude de sa femme et la présence de sa fille Eva Alba... Ces points précis qui interrogent
12:59
PORTRAIT Secret Story 2024 : Ulysse, un jeune candidat compétiteur et à la famille très connue
PORTRAIT Secret Story 2024 : Ulysse, un jeune candidat compétiteur et à la famille très connue
12:20
Dernières news