Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow de retour dans Glee : La star déchire sur le tube ''Happy''

16 photos
Lancer le diaporama

En 2010 et 2011, Gwyneth Paltrow faisait une apparition remarquée dans trois épisodes de la saison 2 de Glee. La série musicale créée par Ryan Murphy, Brad Falchuck et Ian Brennan célèbre le cap du 100e épisode mardi 18 mars avec la première partie d'un double épisode intitulé 100/New Directions. Pour cette étape importante de la série, qui poursuivra ses aventures à New York, de nombreux anciens viendront faire leurs adieux à la chorale du lycée McKinley dans l'Ohio, où tout a commencé. Parmi eux, Gwyneth Paltrow.

Le temps de ce double épisode, Gwyneth retrouve donc son hilarant personnage d'Holly Hollyday, cette prof d'espagnol assez spéciale qui avait fait tourner la tête de Will Schuester, interprété par Matthew Morrison. Holly revient au lycée McKinley pour aider Will à sauver sa chorale, sans succès malheureusement. Elle aura cependant l'occasion de chanter le tube du moment : Happy de Pharrell Williams. Extrait de la bande originale du film Moi, moche et méchant 2, nommé à l'Oscar de la meilleure chanson, Happy est devenu un tube en novembre grâce à son clip interactif de 24 heures tourné par le collectif de réalisateurs français We are from L.A. Le titre est également le premier extrait de l'album G I R L que vient de publier Pharrell Williams. Gwyneth Paltrow en livre une superbe version, qui devrait enchanter les fans et que le site Entertainment Weekly dévoile en exclusivité.

Lors de ses précédentes apparitions dans Glee, Gwyneth Paltrow avait notamment eu l'occasion de chanter un formidable mashup de Singin' in the Rain et Umbrella, Kiss de Prince ou encore Fuck You de Cee Lo Green. Très impressionné par la performance de l'actrice, le coach de The Voice US invitera Gwyneth Paltrow à chanter avec lui lors de la 53e cérémonie des Grammy Awards, en 2011. Alors, à quand un album pour l'épouse de Chris Martin ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel