Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow et Chris Martin enfin divorcés et libres !

Gwyneth Paltrow et Chris Martin à Londres, le 29 octobre 2003.
14 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow et Chris Martin à Londres, le 29 octobre 2003.
Deux ans après sa séparation, le couple est enfin divorcé aux yeux de la loi...

Jeudi 14 juillet 216, dans une cour du comté de Los Angeles, un juge a eu le privilège de se pencher sur le divorce de Gwyneth Paltrow (43 ans) etChris Martin (39 ans). Divorce déjà prêt, réglé à la ligne près depuis mai dernier ; il n'a eu qu'à signer. Les parents d'Apple (12 ans) et Moses (10 ans) sont enfin divorcés et libres, deux ans après leur séparation.

C'est donc en mai dernier que l'actrice et le leader de Coldplay (qui a offert un spectacle exceptionnel lors du halftime show du Super Bowl) ont finalisé tous les détails de ce divorce. On en sait peu de choses, si ce n'est qu'ils se partagent la garde de leurs enfants et qu'aucune des deux parties n'a demandé de pension alimentaire. On ne sait pas en revanche comment ils se sont partagés leurs biens immobiliers et leur fortune, selon le site du magazine People.

Une page se tourne

Gwyneth Paltrow, qui fut fiancée à Brad Pitt puis vécut trois ans avec Ben Affleck, a rencontré le jeune chanteur britannique en 2002 dans les coulisses d'un concert de Coldplay. Le 5 décembre 2003, ils se mariaient, puis venaient au monde leurs deux enfants.

Le 25 mars 2014, dans une lettre signée à quatre mains sur le site lifestyle de l'actrice, Goop.com, Gwyneth et Chris nous apprenaient leur séparation et nous vendaient au passage le concept de "conscious uncoupling". Une théorie développée par les conseillers de l'actrice, un couple de médecins californiens, le Dr Habib Sadeghi et son épouse, le Dr Sherry Sami. Grâce à ce "détachement responsable", le couple entend éviter que sa rupture n'impacte le développement et le bonheur de ses enfants, mais aussi les préparer à la suite : "Eviter que des familles soient brisées par le divorce et permettre l'expansion d'une cellule familiale [famille recomposée, NDLR] qui continuerait de fonctionner de manière saine en dehors du mariage traditionnel." D'ailleurs, lorsque que le couple publiait l'annonce de sa séparation, Gwyneth et Chris, avec leurs enfants, étaient réfugiés sur une île des Caraïbes pour échapper au déferlement médiatique qui s'en est suivi. Malin !

Depuis cette rupture, on a prêté de nombreuses amourettes à Chris Martin, notamment avec Alexa Chung et Jennifer Lawrence. Depuis presque un an, il partage la vie de l'actrice britannique Annabelle Wallis, révélée dans la série The Tudors. Il garde de très bons rapports avec son ex Paltrow.

De son côté, Gwyneth Paltrow a retrouvé l'amour auprès de Brad Falchuk, un producteur et scénariste à succès à qui l'on doit les séries Nip/Tuck, Glee, American Horror Story, American Crime Story et Scream Queens. Ses créations télévisuelles collectionnent les Emmy et autres Golden Globe Awards... Il a deux enfants, lui aussi, Isabella et Brody. Brad et Gwyneth sont actuellement au Canada. Le 14 juillet, justement, il postait une photo d'eux sur son compte Instagram alors qu'ils visitaient l'île de Fogo au nord de Terre-Neuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel