Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwyneth Paltrow : Sa bougie senteur vagin explose chez une cliente

Gwyneth Paltrow : Sa bougie senteur vagin explose chez une cliente
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Gwyneth Paltrow - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York
11 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York
Un an après avoir commercialisé une bougie nommée "Ceci sent comme mon vagin", Gwyneth Paltrow a eu un petit souci avec son produit dont on a beaucoup parlé. Son objet au prix d'or a explosé au sein même du domicile d'une cliente britannique.

Une bougie pas comme les autres au parfum explosif. Voilà comment l'on pourrait décrire la bougie commercialisée par le site de Gwyneth Paltrow. Il y a un an, Goop proposait cet objet aux odeurs d'ambre, de géranium, citron bergamotte, cèdre, rose du Danemark et d'ambre pour 75 dollars, sans les frais d'expédition. 300 grammes de pur bonheur, au nom équivoque : "Ceci sent comme mon vagin".

Comment ne pas être attiré par une telle bougie ? Comme tant d'autres clientes, Jody Thompson, une Britannique de 50 ans, a d'abord été ravie de recevoir sa bougie... jusqu'à ce qu'elle explose dans son salon. "La bougie a explosé en faisant d'immenses flammes, avec des bouts qui volent partout", a déploré la cliente auprès du Sun, le 18 janvier 2021.

"Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. Tout était enflammé et c'était trop chaud pour que je puisse toucher. Il y avait les enfers dans la pièce. Ça aurait pu brûler ma maison. C'était effrayant sur le moment, mais c'est un peu drôle que la bougie de Gwyneth au parfum de vagin explose dans mon salon", a raconté Jody Thomspon.

Après la publication du témoignage de cette bougie explosive, Goop a expliqué que Jody Thomspon n'avait pas acheté l'objet directement sur le site. Son authenticité ne peut donc pas être prouvée. "L'usine qui produit les bougies est certifiée par le National Candle Association of America, qui oblige à respecter des règles de sécurités et les protocoles. Par précaution, nous avons alerté le fabriquant du problème de cette cliente et nous l'avons également contactée pour lui envoyer des produits Goop afin de l'aider à passer le confinement", a précisé un représentant de la marque au New York Post.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image