Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow vend des bougies à l'odeur intime...

Gwyneth Paltrow - Photocall de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow - Photocall de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Pour 75 dollars, vous pouvez désormais vous offrir une bougie parfumée vendue par le site de shopping en ligne de Gwyneth Paltrow, qui promettent de sentir "comme mon vagin". C'est l'actrice elle-même qui est à l'initiative de cette fragrance... originale.

Quoi de mieux pour créer une atmosphère apaisante qu'un doux parfum de... vagin ? C'est l'idée singulière exploitée par l'actrice américaine Gwyneth Paltrow, qui vend désormais des bougies parfumées qui "sentent comme mon vagin". Pour la somme (un poil) élevée de 75 dollars (67 euros), vous pouvez acquérir cette bougie de presque 300 grammes au sobre design noir portant tout de même l'inscription : "Ceci sent comme mon vagin".

Rassurez-vous, cette bougie n'est pas réellement parfumée au vagin de Gwyneth Paltrow. Comme il l'est expliqué sur Goop, le site de shopping en ligne de l'actrice, cette idée est née d'une simple blague avec le parfumeur Douglas Little. Alors qu'ils travaillaient à deux sur un parfum, elle a lancé : "Ouhhh ça sent le vagin".

Goop rassure les clients en affirmant que le parfum a évolué en une odeur "drôle, jolie, sexy et superbement inattendue". La "bougie vagin" serait en réalité composée de géranium, citron bergamotte, cèdre, rose du Danemark et ambre. Un savant mélange censé donner une atmosphère de "fantasme, séduction et d'une chaleur sophistiquée". On ne sait pas si c'est la blague ou la curiosité des clients, mais cette bougie parfumée est déjà sold-out.

Ce n'est pas la première fois que Gwyneth Paltrow fait allusion à son vagin. En 2016, l'actrice oscarisée a révélé avoir testé le "vagina-steaming", technique censée rééquilibrer les hormones en diffusant de la vapeur dans le vagin. Une technique déconseillée par les gynécologues. En 2018, elle avait encore fait polémique en vendant des oeufs vaginaux aux promesses inattendues : prévention des fuites urinaires, de la dépression, et même rééquilibrage hormonal. Son site Goop avait alors été condamné à une amende de 125 000 euros pour publicité mensongère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel