Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Sa photo souvenir dénudée pour la fête des Mères

Ce 13 mai célèbrait la fête de Mères outre-Atlantique. L'occasion pour Gwyneth Paltrow de partager un cliché pris lorsqu'elle était enceinte de son premier enfant.

À l'occasion de la fête des Mères, célébrée ce 13 mai 2018 aux États-Unis, Gwyneth Paltrow s'est plongée dans son album de famille. Et pour accompagner ses voeux sur Instagram, l'actrice américaine s'est mise à nu en partageant une photo d'elle alors qu'elle était enceinte de son premier enfant. Sa fille aînée Apple est aujourd'hui âgée de 13 ans.

Sur le cliché, la star de 45 ans pose entièrement dénudée. De profil, elle met en avant son ventre rond tout en se tenant la poitrine. En légende, la comédienne commente : "Il y a quatorze ans, sur le point de vivre une matinée qui changera ma vie... À nous toutes, biologiques, adoptives, spirituelles, communautaires, à toutes les mères, grands-mères, arrière-grands-mères, arrière-arrière-grands-mères et à toutes celles qui précèdent, joyeuse fête des Mères !"

Une photo souvenir qui n'a pas laissé indifférents ses quelque quatre millions d'abonnés Instagram. "Bon Dieu, je ne m'attendais pas à cette photo sur mon fil. Quoi qu'il en soit, elle est très belle et naturelle, donner la vie change votre monde", commente une première fan. "J'adore cette photo, crue et réelle. Étourdissant" ou encore "Et une nouvelle [grossesse, NDLR] pour cette année. On te voit, Gwyneth, tu ne peux plus le cacher, tu es radieuse".

Apple est le premier enfant né de son union avec Chris Martin. Gwyneth Paltrow et le chanteur de Coldplay ont également accueilli un petit garçon, Moses, en 2003. Une seconde naissance qui s'est avérée plus éprouvante que la première pour l'actrice qui a confié avoir souffert d'une dépression. Séparée du père de ses enfants depuis 2014, elle vit aujourd'hui avec le scénariste et producteur de télévision Brad Falchuk. De son côté, Chris Martin, 41 ans, vivrait en toute discrétion une nouvelle romance avec Dakota Johnson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel