Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hailey Baldwin : La nièce d'Alec Baldwin prête ses jolies jambes à Topshop

14 photos
Lancer le diaporama
Hailey Baldwin, 18 ans, joue les modeuses en essayant les jeans de la collection printemps-été 2015 de Topshop. Février 2015.

Les enfants de stars prennent le pouvoir sur la planète mode ! Illustration avec Hailey Baldwin, 18 ans, qui devient la nouvelle égérie de Topshop. Sexy en jean, la fille de Stephen Baldwin et nièce d'Alec Baldwin fait rimer style, confort et sensualité.

C'est à Topshop Denim, la ligne de jeans de Topshop, qu'Hailey Baldwin prête son visage et ses jolies gambettes. Le mannequin l'a dévoilé elle-même sur Instagram, remerciant au passage son agence Ford Models (Paris et New York).

Le top model Cara Delevingne reste l'égérie de Topshop. Elle apparaît dans une vidéo des coulisses de son shooting pour la campagne printemps-été.

Hailey se dandine dans une vidéo de 32 secondes, habillée des différents jeans de la collection printemps-été 2015 de la marque. Un véritable manuel animé du port du jean pour la saison à venir, de la part d'une connaisseuse.

En pantalon skinny ou évasé, court ou retroussé aux chevilles, simple ou déchiré, Hailey Baldwin sublime les nouveaux denims du géant britannique. En privé, elle affiche sa préférence : selon la supposée petite amie de Justin Bieber, le jean se porte bas avec un top court, ou haut à la taille mais exagérément déchiré.

Le ventre ou les jambes : l'essentiel est d'avoir quelque chose à montrer !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel