Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hajiba Fahmy : Photo inédite de son fils et révélations sur son accouchement très difficile

Hajiba Fahmy : Photo inédite de son fils et révélations sur son accouchement très difficile
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'ancienne danseuse professionnelle de "Danse avec les stars" est une maman comblée. Et dimanche 30 mai, pour la fête des Mères, elle n'a pas manqué d'adresser un message à son petit Reza (un an et demi). Pour ce faire, elle a dévoilé une photo inédite et s'est confiée pour la première fois sur son accouchement difficile.

Le 30 mai 2021 était une journée spéciale pour Hajiba Fahmy. A l'instar des autres mamans, l'ancienne danseuse de Danse avec les stars (saison 8, en 2017) a célébré la fête des Mères. A l'occasion, elle a publié une photo inédite de son fils Reza, né en août 2019, et a fait des révélations sur son accouchement.

La belle brune de 32 ans est très discrète en ce qui concerne sa vie privée. Aujourd'hui, ses abonnés ne savent toujours pas qui est le papa de son petit garçon qui célèbrera ses deux ans fin août. Mais, à de rares occasions, Hajiba Fahmy distille quelques informations à ses fans sur les réseaux sociaux.

Dimanche, la jeune maman a souhaité faire honneur à son fils en dévoilant une photo prise juste après sa naissance. L'ancienne partenaire de Camille Lacourt y apparaît allongée sur son lit d'hôpital, perfusée et avec une mine un peu fatiguée. Dans ses bras, elle tient son petit Reza qui venait de pointer le bout de son nez. Et, fait exceptionnel, on peut voir son visage.

En légende, Hahiba Fahmy s'est confiée pour la première fois sur son accouchement. Ainsi, ses abonnés ont découvert qu'il a été compliqué. "Bonne fête des Mères à toutes les magnifiques mamans. Merci de m'avoir choisie Reza, je t'aimerais pour toujours et à jamais. Accoucher n'a pas été simple parce qu'on m'a diagnostiqué une prééclampsie. On s'est battus tous les deux pour notre vie. Tu étais si petit et si fragile, mais j'ai vu à quel point tu étais déjà fort. Je suis très fière d'être ta maman. 28/08/2019", peut-on lire.

En story, Hajiba Fahmy a souhaité partager d'autres instants complices avec son fils. Des publications qui ont, à coup sûr, fait sensation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image