Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry, Britney Spears, Ciara... : Défilé de bombes aux ESPYs 2015

34 photos
Lancer le diaporama
ESPY 2015
Les stars ont sorti le grand jeu pour applaudir les sportifs de l'année !

Les Oscars et les Grammys sont derrière nous, mais les stars ont d'autres occasions de séduire ! Nombreuses d'entre elles ont saisi celle des ESPYs 2015, qui ont eu lieu mercredi soir à Los Angeles. Radieuses pour applaudir les athlètes de l'année, Halle Berry, Britney Spears et Ciara se sont livrées à une bataille de charme sur le tapis rouge...

Halle Berry, splendide

Les sportifs sont à l'honneur des ESPY Awards, mais une actrice leur a volé la vedette ! Halle Berry, 48 ans (49 le 14 août) s'est rendue au Microsoft Theatre, antre de la cérémonie ce mercredi 15 juillet. Tout de noir vêtue avec une robe Elie Saab et des sandales Brian Atwood, l'épouse d'Olivier Martinez et héroïne de la série Extant a ensuite remis à l'ex-athlète et G.I. (ayant servis en Irak) Danielle Green le Pat Tillman Award. Un prix qui emprunte son nom au joueur de foot américain Pat Tillman, mort en 2004 en Afghanistan.

Britney Spears s'est elle aussi mise sur son 31 ! Ultrasexy dans une robe à franges Davidson Zanine, la chanteuse de 33 ans a suivi la cérémonie entre les basketteurs - membres des Cleveland Cavaliers et vice-champions NBA 2014-2015 - LeBron James, Kevin Love et Iman Shumpert. Britney comptait parmi les personnalités présentatrices des ESPYs 2015.

Rachel McAdams, ravissante dans un tailleur Cristiano Burani, les soeurs Kendall et Kylie Jenner et l'actrice Candis Cayne, venues soutenir la courageuse Caitlyn Jenner, étaient également de la partie.

Ciara et Mel B, divines et en élégante compagnie.

Comme pour les nombreuses mondanités qui rythment le calendrier des stars, venir à deux est plus marquant ! Preuve en images avec Ciara qui a accompagné Russell Wilson, quaterback des Seattle Seahawks nominé - et malheureusement perdant, comme au Super Bowl ! - dans la catégorie du Meilleur Joueur NFL de l'année. Exquise dans une robe dégradée noir-bordeaux et fendue Elie Saab, assortie au costume de son chéri, la chanteuse de 29 ans a parachevé son numéro de charme en décernant à Odell Beckham, Jr. (receveur des New York Giants) l'award de la meilleure action de jeu.

Mel B et Stephan Belafonte, la bombe Hannah Davis et le joueur de baseball retraité Derek Jeter - à qui a été attribué le prix d'Icône 2015 - formaient les autres illustres couples de la soirée.

La tenniswoman Caroline Wozniacki et la skieuse - et ex-compagne de Tiger Woods - Lindsey Vonn ont fermé la marche de ce défilé de bombes.

Au total, 37 ESPYs ont été remis au Microsoft Theater. Novak Djokovic et Serena Williams, récents vainqueurs à Wimbledon, le footballeur Lionel Messi et le basketteur Steph Curry, champion de NBA avec les Golden State Warriors et jeune papa d'une deuxième petite fille, comptent parmi les heureux gagnants.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel